probleme reception iphone 4s

oui esart j'ais appelé apple au 08055400031 ainsi que mon operateur qui ma donné une nouvelle micro sim je suis allé chez orange qui ma dit que a part vous donner une nouvelle sim nous ne pouvon rien faire il faut voir avec apple ensuite j'ais rappelé orange et demandé une mise a jour reseau sur les conseilles d'apple qui n'a servi a rien non plus donc voila je ne sais plus quoi faire et le magasin easy computer a metz j'ais deja telephoné et ils m'ont dis qu'ils ne fesaient que des formation pour les mac c'est tous
 
Et Esart tombe des nues... Il découvre la dure réalité de la vie :D

:zen:
 
j'ais tous fait je ne vois pas quoi faire de plus!!!!!!!!!!!!!!!![/FONT]


Ignore le, ça ne vaut meme pas la peine de lui répondre .....

---------- Nouveau message ajouté à 01h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h54 ----------

Et Esart tombe des nues... Il découvre la dure réalité de la vie :D

:zen:


M'enfin tu crois quoi toi, y connais tout (enfin c'est ce qu 'il pense) .

Ou disons plus simplement un gros C*N de troll.
 
oui esart j'ais appelé apple au 08055400031 ainsi que mon operateur qui ma donné une nouvelle micro sim je suis allé chez orange qui ma dit que a part vous donner une nouvelle sim nous ne pouvon rien faire il faut voir avec apple ensuite j'ais rappelé orange et demandé une mise a jour reseau sur les conseilles d'apple qui n'a servi a rien non plus donc voila je ne sais plus quoi faire et le magasin easy computer a metz j'ais deja telephoné et ils m'ont dis qu'ils ne fesaient que des formation pour les mac c'est tous

Est ce qu'Apple t'a donné un numéro d'intervention ?
Si non, tu les rappelle, explique ton cas et demande un échange.
Je serais très étonné qu'ils disent non ou alors tu ne nous dis pas tout et il y a autre chose ?
 
non il m'ont dit d'attendre une eventuelle maj et de prendre mon mal en patience


tu devrais quand même re tel et râler un bon, coup je suis sur qu’il vont te le changer par contre je suis pas sur que ça serve a grand chose vu que la mises a jour en 5.01 a réglé mon blem de batterie mais pas les autres bugs, et que d’autre ont encore des soucis avec les kit mains libre.

Je pense que sur les 4s c’est aussi un problème logiciel, mais ça peux être une combinaison logicielles et matériel : du style la série d’appareil sorti semaines 43 et44 a des bugs sur le composant E728, mais on ne retrouve pas ces bugs en semaine 45, le composant E728 n’est pas forcement défectueux il peux avoir une tolérance différentes de ceux produit en semaines 42 et 45 , une fois le soucis identifié une mise a jour logiciel peu régler ce soucis.

Apple avais montré après l’antenna gate leur labo de test Radio, je pense (enfin espérons) qu’ils doivent regarder de près d’ou viens ce problème.
 
Oui mais ca se trouve ca ne servira a rien sa fera pareil vu que j'ais deja eu un echange et que rien ne change donc je me demande si ca n'est pas plutot logiciel que materiel
 
Perso, il a fallu que je rale beaucoup pour qu'ils me proposent un echange. Faut dire que j'étais pas aidé vu que mon problème ne se manifeste qu'en EDGE et que les Apple Store sont tous en zone 3G. Le mec du Genius bar ne pouvais alors pas constater mon souci. Leur test matériel ne détectait rien de spécial... :hein:
 
Oui mais ca se trouve ca ne servira a rien sa fera pareil vu que j'ais deja eu un echange et que rien ne change donc je me demande si ca n'est pas plutot logiciel que materiel

En fait tu n'en sais rien et probablement personne pour l'instant...
Au lieu de te poser des questions, tu téléphones et tu nous tiens au courant sinon il ne se passera jamais rien çà c'est sûr !
 
je t'ais dit esart ils m'ont dit que j'avais deja eu un echange donc que ca ne sert a rien d'en refaire un car c'est plutot logiciel que materiel vu que j'ais le meme probleme avec les deux iphone 4s ce qui me tue c'est que j'ais revendu mon 4 sous ios 5 qui'navait aucun probleme un presque 1an et demi grrrrrr
 
je t'ais dit esart ils m'ont dit que j'avais deja eu un echange donc que ca ne sert a rien d'en refaire un car c'est plutot logiciel que materiel vu que j'ais le meme probleme avec les deux iphone 4s ce qui me tue c'est que j'ais revendu mon 4 sous ios 5 qui'navait aucun probleme un presque 1an et demi grrrrrr


ne te donne pas la peine de lui répondre il a des œillères Apple fait tout bien et tout va bien au pays des Bisounours , les soucis actuel ressemble a une conjonction (malheureuse) : soft & hard on en saura plus dans quelques temps

voili voilou
 
Bien dommage sur ce forum je vois toujours du monde se prendre la tête c'est apple qui rigole en attendant

Mon 4S depuis quoi ? et bien rien je m'en sert pas je paye un forfait super cher ou je capte la 3G comme un rossignol dire que sa veut passé au 4G et bas

Il est éteint ce fumier de 4S je regrette bien mon 4

J'ai l'impression que les housses perturbe le réseaux dire si je me trompe !

Sans en tout cas je suis plus tranquille

Je ne serais pas le dernier à acheter le prochain Iphone mais faut vraiment qu'ils fasse des améliorations
 
Et bien plus que avec le 4 j'ai l'impression l'antenne du 4S à l'air d'être plutôt trop forte partie signal ce qui pourrais posé soucis non ?

Pour compensé de l'attente je me suis pris une apple tv ^^
 
Bien dommage sur ce forum je vois toujours du monde se prendre la tête c'est apple qui rigole en attendant

Mon 4S depuis quoi ? et bien rien je m'en sert pas je paye un forfait super cher ou je capte la 3G comme un rossignol dire que sa veut passé au 4G et bas

Il est éteint ce fumier de 4S je regrette bien mon 4

J'ai l'impression que les housses perturbe le réseaux dire si je me trompe !

Sans en tout cas je suis plus tranquille

Je ne serais pas le dernier à acheter le prochain Iphone mais faut vraiment qu'ils fasse des améliorations

Bah et moi alors , j’ai pas pris le 4s ake j’en voyais pas l’intérêt mais comme un couillon j’ai fait la Maj de suite alors que sous 4.XX j’avais aucun soucis, et maintenant mon 4 me sert juste a écouter la radio en ligne quand je suis au bureau (ça fait cher la radio internet)