probleme reception iphone 4s

Une petite question s'il vous plaît car je connai pas trop les termes technique et je voulai savoir c'etait quoi la hardware et le software!?Merci

Salut Bouba, désolé j’ai vu ta question hier mais j’était la tête sous l’eau avec les commandes.
Icarus t’a répondu, mais en très large: dans le hardware tu as de plus en plus de software intégré dans les chipset (microprocesseur), c’est une des solutions qu’on a trouvé pour réduire les coût:

Avant on avais 10 composants pour une fonction X, avec un chipset bien programmé on a plus besoin de ces 10 composants et en plus on va plus vite c’est de ça qu’on parle (en partie) quand on parle pour la pomme d’optimisation du hardware.

Mais c’est aussi a double tranchant installer un software on sait tous le faire, mais installer un software sur un chipset ça s’appelle Flasher et là c’est pas donné a tous le monde la moindre erreur peut griller ton appareil.

voili voilou
 
Salut Bouba, désolé j’ai vu ta question hier mais j’était la tête sous l’eau avec les commandes.
Icarus t’a répondu, mais en très large: dans le hardware tu as de plus en plus de software intégré dans les chipset (microprocesseur), c’est une des solutions qu’on a trouvé pour réduire les coût:

Avant on avais 10 composants pour une fonction X, avec un chipset bien programmé on a plus besoin de ces 10 composants et en plus on va plus vite c’est de ça qu’on parle (en partie) quand on parle pour la pomme d’optimisation du hardware.

Mais c’est aussi a double tranchant installer un software on sait tous le faire, mais installer un software sur un chipset ça s’appelle Flasher et là c’est pas donné a tous le monde la moindre erreur peut griller ton appareil.

voili voilou
Cool merci ipadone je vais m'endormir moins bête lol mais c'est sacrément compliqué tous ca et tous crs termes quant tu connais rien a ca
 
Cool merci ipadone je vais m'endormir moins bête lol mais c'est sacrément compliqué tous ca et tous crs termes quant tu connais rien a ca


je pourrai te dire que c’est simple, mais en fait c’est mon métier depuis 14 ans donc c’est simple pour moi, par contre pour le quidam c’est du charabia je veux bien le croire …


Bonne nuit
 
Plus personne a de problème de reseaux apar moi ou quoi!?moi apple me rappel demain pour refaire un echange car ils me disent que c'est peut être un problème materiel de l'antenne
 
J'ai plus trop de souci. Par contre, je remarque qu'en Edge, chez Bouygues, les datas sont particulièrement lents, voir carréments inutilisables...
Pas de souci en 3G par contre.
 
Pour faire suite à nos histoires de iPhone 4s, donc aujourd'hui échange par Apple de mon 4s pour la troisième fois et pour le moment pas de coupures qui étaient de plus en plus fréquente, pour info c'est le 3 ème c39 ...
Je vous tiens au courant :up:
 
Pour faire suite à nos histoires de iPhone 4s, donc aujourd'hui échange par Apple de mon 4s pour la troisième fois et pour le moment pas de coupures qui étaient de plus en plus fréquente, pour info c'est le 3 ème c39 ...
Je vous tiens au courant :up:
ok cool pourvu que ca dur!!moi apple ma recontacté aujourd'hui et je reporcede a un échange car je recoi le nouveau demain ou vendredi maxi je vous tiens au courant
 
Ah oui je reste en version Ios 5.0 pour voir !!

---------- Nouveau message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h04 ----------

Oui dis nous, en tout cas Apple à un service SAV vraiment exceptionnel !! il faut le dire.
 
noch eine weitere iphone Antenne Glitch, es gibt so viele beschwert sich über dieses Thema, und die Menschen haben es in so vielen Foren erwähnt, aber es gibt keine gute Lösung für sie als solche bis heute.


heu il m’avais semblé que c’était un forum francophone, pas germanophone

PS: même si je pratique la langue de Goethe je pense avoir le droit de pas vouloir la lire sur un forum 100% français
 
Dernière édition: