probleme reception iphone 4s

[MODE FLOOD/ON] Sauf qu'il se vendra à 10 millions la première semaine et après on viendra sur ce forum pour rouspéter contre la chaleur dégagée, l'écran qui a la jaunisse (un classique) ou la réception pas au rendez-vous sans oublier les mecs qui râlent contre le nouveau connecteur :D la micro-sim...[MODE FLOOD/OFF]

Bon la je fais des scenarii mais ils sont probables, crois moi en 5 ans d'iPhone y'en a beaucoup qui était déçus par exemple par le design du 4 mais regarde 2 ans après t'en des millions en circulation. Apple a le pouvoir de faire vendre et je suis sûr que le prochain sera un tuerie. Beaucoup disent que Jobs n'a pas eu son mot à dire sur le modèle qui va être présenté mais je rappel qu'Apple travaille toujours sur des futurs modèles qui sortent parfois 3 ans après leur conception, donc il a eu certainement son mot à dire il y a plus d'un an maintenant...

Oui je suis complètement d'accord mais perso je trouve (si c'est bien celui qui circule) qu'il ressemble au 4 et donc au 4S donc un 4S plus long, je ne parle pas des performances qu'il aura mais du desing, je pense que beaucoup aimerait un vrai nouveau desing car c'est quand même la 1ère chose qui a déçu à la sortie du 4S par rapport au 4. De toute il est clair que je ne l'achèterai pas à sa sortie car comme dab il aura des soucis qui seront corrigés + tard sans que personne n'en soit informé...comme c'est arrivé au 4S également.
 
Question qui n'a rien à voir avec le sujet de Bouba mais je la pose quand même lol : Pensez-vous vraiment que ce soit les vraies photos du futur iPhone qui circulent ? Ou tout le marche à fond dans un fake ? Ne pensez-vous pas que c'est un Goophone i5 maquillé en iPhone pour faire parler ? Ce qui me fait vraiment douter c'est qu'il y ait autant de photos et surtout des vidéos qui circulent, je trouve tout cela bizarre que Apple se soit fait avoir à ce point !!!! Et si le 12 Sept c'est tout autre chose qu'on allait nous présenter, qu'en pensez-vous ?
 
Question qui n'a rien à voir avec le sujet de Bouba mais je la pose quand même lol : Pensez-vous vraiment que ce soit les vraies photos du futur iPhone qui circulent ? Ou tout le marche à fond dans un fake ? Ne pensez-vous pas que c'est un Goophone i5 maquillé en iPhone pour faire parler ? Ce qui me fait vraiment douter c'est qu'il y ait autant de photos et surtout des vidéos qui circulent, je trouve tout cela bizarre que Apple se soit fait avoir à ce point !!!! Et si le 12 Sept c'est tout autre chose qu'on allait nous présenter, qu'en pensez-vous ?
Je ne sais pas non plus mais en tous cas ca serait cool qu'il fasse vrement un nouveau design car si c'est celui si c'est toujours le meme style a par la taille
 
Ouais !!!! Pas de quoi s'emballer pour le 5 car je ne vois rien qui puisse me séduire de + !!! = Déçu et je pense que la concurence va s'en réjouir............
 
ayé moi je vien de le precommander sur orange ca fait mal 849€
Préparez-vous pour un tout nouveau topic:

"Problème de réception avec iphone 5"

Une deuxième saison palpitante... :D
 
Salut, et bien mauvaise nouvelle!!! J avais passé mon iPhone 4S sous ios 6 et toujours problème de réception capricieuse. Ça marche très bien et par moment quand ça bascule de la 3G au réseau edge ça déconne, reseau indisponible pendant 10 seconde et ça revient. Et echec d appel et coupure en pleine communication.
Je me suis dis tans pis je passe à l iphone 5 et bien pas cool, L IPHONE 5 A EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME.
Super déçu pour le coup...
 
Salut, et bien mauvaise nouvelle!!! J avais passé mon iPhone 4S sous ios 6 et toujours problème de réception capricieuse. Ça marche très bien et par moment quand ça bascule de la 3G au réseau edge ça déconne, reseau indisponible pendant 10 seconde et ça revient. Et echec d appel et coupure en pleine communication.
Je me suis dis tans pis je passe à l iphone 5 et bien pas cool, L IPHONE 5 A EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME.
Super déçu pour le coup...
Moi aucun problemede reception avec le 5
 
Salut, et bien mauvaise nouvelle!!! J avais passé mon iPhone 4S sous ios 6 et toujours problème de réception capricieuse. Ça marche très bien et par moment quand ça bascule de la 3G au réseau edge ça déconne, reseau indisponible pendant 10 seconde et ça revient. Et echec d appel et coupure en pleine communication.
Je me suis dis tans pis je passe à l iphone 5 et bien pas cool, L IPHONE 5 A EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME.
Super déçu pour le coup...
Le problème doit aussi souvent venir de nos opérateurs....
 
Salut,

Sur mon iPhone 5, même problème..

Quand je capte de la 3G, pas de soucis. Si ca bascule sur une antenne Edge, je vois les barres réseau s'afficher 2-3 secondes puis hop, ca affiche une barre et plus de données cellulaires puis "Réseau indisponible".. Jusqu'à que ça capte de la 3G j'ai ça..

Reset des paramètres réseaux mais aucun changement.. L'antenne 2G près de chez moi fonctionne, mon père aussi chez Sosh et avec son iPhone 4S et pas de soucis ..

J'ai remarqué qu'au dessous de 3/5 barres d'E tout fonctionne..

Des que ça passe en dessous de 3/5, j'ai l'affichage des barres 1-2secondes puis "Réseau indisponible"..


Mais des que ça capte de la 3G ou plus d'Edge, ça bascule immédiatement en réseau OK..


Problème iOS 6 qui passe en "Réseau indisp." quand c'est en dessous de 3/5 ? Ou problème d'iPhone 5?

Je penche plus pour problème d'iOS 6 car l'iPhone fonctionne en Edge 5/5... Vous en pensez quoi ?
 
Moi perso je suis resté au 4S et je n'ai aucun problème avec l'IOS 6. Je suis SFR mais je ne pense pas que ce soit un problème d'opérateur car comme nous l'avons vu dans ce très long sujet nous avons tous eu des problèmes avec nos iPhones malgré l'opérateur.
 
Salut,

Sur mon iPhone 5, même problème..

Quand je capte de la 3G, pas de soucis. Si ca bascule sur une antenne Edge, je vois les barres réseau s'afficher 2-3 secondes puis hop, ca affiche une barre et plus de données cellulaires puis "Réseau indisponible".. Jusqu'à que ça capte de la 3G j'ai ça..

Reset des paramètres réseaux mais aucun changement.. L'antenne 2G près de chez moi fonctionne, mon père aussi chez Sosh et avec son iPhone 4S et pas de soucis ..

J'ai remarqué qu'au dessous de 3/5 barres d'E tout fonctionne..

Des que ça passe en dessous de 3/5, j'ai l'affichage des barres 1-2secondes puis "Réseau indisponible"..


Mais des que ça capte de la 3G ou plus d'Edge, ça bascule immédiatement en réseau OK..


Problème iOS 6 qui passe en "Réseau indisp." quand c'est en dessous de 3/5 ? Ou problème d'iPhone 5?

Je penche plus pour problème d'iOS 6 car l'iPhone fonctionne en Edge 5/5... Vous en pensez quoi ?
Achètes un etuit ou un bumper, tu n'auras plus ce soucis... Tu as le même problème d'"Antennegate" que sur l'iPhone 4... et que j'ai aussi sur mon 4S...

Ce problème n'existe pas en 3G. En Edge, tu perds le réseau (en 10 sec) si tu es sous les 3 barres ET que tu tiens ton téléphone dans ta peaume de main (Le bas à gauche surtout).

C'est bien ça ton souci ?
 
Dernière édition: