probleme reception iphone 4s

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
bonjour moi en faite avec le 4s je ne capte jamais plus d'une barre de reseaux en 3g et vu qu'on ne peut pas desactiver la 3g alors qu'avec le 4 je captais toujours 5/5 et du coups je tiens moin de 12h avec la batterie vus qu'il cherche toujours du reseaux!!
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai aussi un soucis avec le réseau... moi, c'est carrément le réseau qui se bloque je suis obliger de redémarrer le téléphone pour que tout rendre dans l'ordre... Quand à la batterie je vous en parle même pas... 12h d'utilisation c'est à peut prêt sa... bien sur le WIFI et le Bluetooth sont désactivé, pareil pour la localisation il reste juste le réseau GSM.
 
Et tu arrive desactiver la 3g?moi je n'est pas l'option et je capte un trait en3g dc super des que quelqu'un m'appel il tombe sur mon repondeur et quant moi je veux envoyer un texto sa fait echec
 
Arrfff, meme soucis avec mon 4S, je perds le réseau et impossible de le reprendre meme en activant le mode avion et en le désactivant, obliger de rebooter !!!

pour info j'ai un 4S blanc 16Go
 
Moi pareil que toi natieu et tu peux pas non plus desactiver la3g donc!?c'est la3g le probleme des que je suis plus en3g c'est nikel mais pas moyen de la desactiver et moi c'est un 4s noir 64gb
 
Bah je pense pas que ça vienne de l'iPhone 4s parce que j'ai le même soucis sur mon iPhone 4 mais seulement depuis que je suis passer a iOS 5.
 
Orange pour ma part mais avec mon 4 c'etait nikel meme sous ios 5 mais la le 4s c'est une cata heureusement que j'ais le wifi sinon la je ne pourrais meme pas repondre avec un trait de 3g c'est dur dur

---------- Nouveau message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h17 ----------

Et les autres vous etes pareil?et vous pouvez desactiver la 3g
 
@boubaraka je ne peux pas enlever la 3G non plus, mon opérateur c'est Orange pour l'info.
 
J'ai exactement le même soucis pour ma part,
switché à l'iPhone 4S hier (blanc, 16Go), je suis sur réseau Orange, j'ai conservé mon ancienne carte micro SIM, et j'ai acheté l'iPhone sans engagement plein taro.
En gros, de manière aléatoire, il perd le réseau, et alterne entre "recherche..." et "pas de réseau"...
Seul l'extraction et réinsertion de la carte SIM ou un bon gros reboot permettent de se rechopper le réseau.
Perso je suis dégouté, et je sais pas d'où ça peut venir.
Je pense qu'il serait bien que MacGé remonte le pb, que ca vienne d'un pb matériel (j'en doute), d'un bug ios5 (plus plausible), ou d'une incompatibilité temporaire avec les réseaux francais comme Orange (très plausible) ...

Et je confirme que sur le 4S on peut pas désactiver/activer au choix Edge / 3G
 
J'ai le même problème et je suis chez SFR. Avec mon iPhone 4S je perds souvent le réseau je suis obligé de redémarrer l'iPhone pour le retrouver.
Même si je mets le mode avion et que j'arrete le mode avioncela ne suffit pas.
il faut redémarrer le telephone pour qu'il raccroche le réseau.
Et je n'avais pas ce problème sous iOS 5 avec mon iPhone quatre
Ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement
 
Oh oui.
C'est vraiment chiant.
Ça vient de me le refaire...
Je vais essayer de restaurer le téléphone pr voir.

Quelqu'un a t-il déjà essayé? Ou à trouvé une solution à ce problème?

Il y a d'autres personnes dans ce cas? Car je trouve qu'on est pas très nombreux à avoir ce pb!
J'espère que c'est pas un problème matériel de jonglage entre le GSM et CDMA...
 
Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois avec un simple iphone 3G avec orange comme opérateur: je sors de veille l'iphone pour téléphoner et je n'ai aucune barre et marqué aucun réseau, alors que je suis dans un lieu ou normalement je capte bien.

Pour ce qui est de ce problème avec l'iphone 4S, je surveillerai si ce problème survient, quand j'aurai reçu le mien et obtenu le portage du numéro : je suis passé chez SFR. ;)
 
Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois avec un simple iphone 3G avec orange comme opérateur: je sors de veille l'iphone pour téléphoner et je n'ai aucune barre et marqué aucun réseau, alors que je suis dans un lieu ou normalement je capte bien.

Pour ce qui est de ce problème avec l'iphone 4S, je surveillerai si ce problème survient, quand j'aurai reçu le mien et obtenu le portage du numéro : je suis passé chez SFR. ;)

pareil que toi;) tu as pris quoi comme forfait? moi dispo vendredi 21 19H:cool:
 
Ca m'est a nouveau arrivé la, j'ai essayé d'effacer les paramètres réseaux (j'ai suivi les conseils du site apple support)... mais c'est revenu 1 heure après...