probleme reception iphone 4s

Moi aussi. J'ai fait la même chose que toi

J'ai réinitialisé les paramètres réseaux mais ça vient aussi de recommencer...

J'ai alors remis ma SIM dans mon iPhone 4 sous iOS 5 et tout fonctionne très bien!

Aucun problème...

Ce qui m'inquiète c'est qu’apparemment beaucoup d'utilisateurs d'iPhone 4S n'ont pas ce problème!

J'espère que ce n'est pas un problème matériel sur quelques unités...

Fais chi.r!
 
Moi c'est complètement aléatoire, sa peut tenir 3h sans incident ou a peine 20 min apres un reboot.
 
Idem...
Vous avez vu des posts similaires sur des sites concurrents ou le site Apple?

Non malheureusement...

J'ai ouvert aussi un sujet sur le forum iphon.fr ce soir ici :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=75213

Mais pour l'instant pas de réponse...

Ca commence à m'inquiéter tout cela...

Autrement, vpus avez essayer de restaurer votre iPhone 4S?
Meme après cela, le problème persiste?
 
Si sa peut vous rassurer, j'ai aussi se problème avec mon iPhone 4S... Mon telephone marche bien, je met mon telephone en veille je le laisse 15, 30 minutes sans le toucher et quand je le reprends le réseau à "planté" c'est à dire que les barres ne bouge plus ou je n'ai plus de barre ou j'ai réso indispo...

Bref dans tous les cas je suis obliger de reboot aussi pour que tout fonctionne bien de nouveau...

On rajoute à sa le soucis de batterie de l'autre sujet et sa fais de se téléphone un iPhone quasi inutilisable... Lundi je pense passer un coup de fil à Apple si ils n'ont rien déclarer d'ici la, et autant vous dire que si j'ai pas les réponses souhaité je vais pas être tendre.

PS: je suis chez Orange et j'ai fais une restauration depuis mon iPhone 3GS.
 
Dernière édition:
C'est chiant!

C'est toujours les plus fidèles et les early adopters qui payent les pots cassés.
Je vais aussi appelés Apple lundi pour voir ce qu'il en est.

Ce qui serait bien c'est de savoir si tout le monde est touché par ce problème ou seulement quelques un d'entre nous.

Car si ce n'est pas tout le monde, je vais demander à Apple de me remplacer mon iPhone 4S...
 
Je me trompe ou vous êtes tous chez Orange ? :mouais:

;)

J'aimerai que tu es raison, mais pas mal doivent être chez SFR.

Vous pourriez balancer le nom de votre opérateur en dessous de votre post ? ça pourrait aider :D
 
A bon et toi stev tu peux toujours desactiver la 3g ou pas car apparament c'est plus possible sur le 4s

Oui on peut toujours désactiver la 3G sur le 4 m'enfin moi je m'en fiche un peu je la laisse tout le temps activer mais ce problème de réseau est assez chiant mais je pense qu'il est bien lié a iOS 5.
 
Oui on peut toujours désactiver la 3G sur le 4 m'enfin moi je m'en fiche un peu je la laisse tout le temps activer mais ce problème de réseau est assez chiant mais je pense qu'il est bien lié a iOS 5.

Si il y avait que celui la... Imagine toi, ce qui comme moi viennent d'investir dans se téléphone et qui se retrouve avec le probleme de réception + le soucis de la batterie

Bref, tu a un téléphone neuf il est inutilisable...
 
Je crois avoir trouvé une piste pour résoudre le problème de réception.

En fait, il ne faut pas laisser le wifi connecté en même temps que les données cellulaires.

Dans ce cas, l'iPhone ne sait plus quel réseau choisir et il plante.

On ne peut plus ni émettre ni recevoir de communications. Le problème c'est qu'on ne sait pas qu'on est coupé du réseau tant qu'on n'appelle pas !

En réalité, le téléphone est alors planté

Il faut donc d'abord éteindre les données cellulaires (la 3G est alors coupée et le téléphone fonctionne toujours) puis ensuite allumer le wifi.

Avant d'allumer les données cellulaires, il faut couper le wifi.

C'est manifestement un bug à résoudre de toute urgence
 
Dernière édition:
C'est clair.

Je viens de claquer 739 € pour un téléphone qui perd tout le temps réseau... Et qu'il faut rebooter pour le retrouver... Les boules!
J'aurais du rester avec mon iPhone 4
 
Je commence à me demander si le bug de réception n'entrainne pas aussi le bug de la batterie.

J'ai mon téléphone qui est près de mon Kit 2.1, autant vous dire que j'entends souvent dans les enceintes les interférence réseaux (vous savez le fameux ting tintinting ting...)

Combien de vous cumule les deux problèmes moi inclus ?
 
Voici ce qu'il se dit sur twitter:
Il faut désactiver la sélection automatique de l'opérateur.
Il faut réactivé l'automatique et redesactivé plusieurs fois, et apres ça marche.

J'ai essayé et le problème est toujours la!!!
Et vous? Pouvez vous essayez et nous dire ce qu'il en est?

Apparemment d'autres personnes ont ce problème sous iOS 5 mais pas qu'avec le 4S...

---------- Nouveau message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h32 ----------

Les plus incroyable c'est que je n'ai plus de réseau donc je ne peux plus envoyer de messages ni passer des appels MAIS JE PEUX NAVIGUER SUR INTERNET...(wifi désactivé bien sur)

C'EST PAS FOU ÇA?

Autre chose de fou, c'est que dans un autre cas, je ne peux pas envoyer de SMS ni passer d'appels alors que j'ai toutes les barres de réception...
 
Dernière édition:
Moi j'ais tous essayé restauration parametre reseaux restauration complete mettre la selection reseaux en manuel plusieur fois desactiver les données cellulaire et toujours pareil donc voila et pour tous ceux qui dise que ca vient de orange je dit NON car j'ais mon iphone 4 encor et je n'ais aucun soucis reseaux ni batterie avec avec et pour moi la raison a tous ces probleme c'est que sur le 4s on ne peut pasdesactiver la 3g lirs que sur le 4 si donc c'est ca le probleme vu que la3g est difficile a capter moi sur mon 4 je l'ais desactivé et no probleme je capte toujours 5/5 et chez orange alors que la avec le 4s au meilleur de la journé j'ais deux barres en 3g je ne capte jamais autre chose donc si quelqu'un d'apple lit se post se qui m'etonerais merci de remettre l'option de desactivation de la3g sur le 4s come sur le 4 c'est bien mieux pour le reseaux la batterie et j'en passe
 
Non ça ne vient pas d'orange. Tu as raison.

Moi je suis SFR ET J'AI LE MÊME PROBLÈME.
 
Idem pour moi, quand je remets ma carte SIM dans mon iPhone 4 sous iOS5, je n'ai plus ce problème...
 
Oui il faut qu'il fasse une maj pour qu'on puisse desactiver la 3g sur le 4s sa reglera deja beaucoup de soucis meme por la battrie car en laissant toujours tourner la 3g moi sa fait tourner une roue dans le partage de connexion comme si sa chercher toujours et sa vide la batterie aussi ca