probleme reception iphone 4s

Ceux qui se sont fait échanger leur iPhone 4S, le problème des pertes de réseau à t-il été résolu?
Faut il attendre une maj logicielle?

Pour te dire vraiment, j'ai même pas essayer de remettre le code PIN. Du coup forcément j'ai pas de problème avec le réseau de mon côter.

Par contre chose plutôt positive, mes soucis de batterie se sont considérablement améliorer avec le nouvelle iPhone 4S que j'ai reçus ! Il est clair aussi que j'ai pas fais les même "bêtise" que quand j'ai eu le premier (cad : restauration depuis mon 3GS...)
 
j'en ais une neuve et elle fonctionne Nikel dans mon 4 mais dans le 4s sa me fait des coupures de réseaux les sms ne s'envoi pas et quant on m'appelle on tombe sur le répondeur je viens de tel a Apple qui ma dit de tel a orange pour demander une mise a jour operateur je ne sais pas c'est quoi mais bon j'appel demain
http://support.apple.com/kb/ht1970?viewlocale=fr_FR

voila orange ma fait une mise a jour reseau et ca ne change rien les sms s'envois une foie sur 10 et je suis constament sur le repondeur quant on essaye de me joindre pfffff
 
Pour te dire vraiment, j'ai même pas essayer de remettre le code PIN. Du coup forcément j'ai pas de problème avec le réseau de mon côter.

Par contre chose plutôt positive, mes soucis de batterie se sont considérablement améliorer avec le nouvelle iPhone 4S que j'ai reçus ! Il est clair aussi que j'ai pas fais les même "bêtise" que quand j'ai eu le premier (cad : restauration depuis mon 3GS...)

Et tu as toujours des soucis de grésillement avec ce modèle de remplacement ou pas ?
 
Concernant les pb de réception du 4S, je ne sais pas si le souci de l'antenne est vraiment réglé. Certes en le tenant les barres ne chutent pas mais si l'on fait le test de cette image on se rend bien compte que le débit n'est pas le même selon que l'on tienne le téléphone ou pas... J'ai alterné les tests avec mains et sans, et on voit bien la différence. A noter que plus la réception 3G est bonne, moins la chute de débit est élevée.
 
De mon côté c'est aussi le cas :
Avec le 4 je captais plutôt bien chez moi.
Maintenant c'est une horreur : aucun réseau de disponible.
 
De mon côté c'est aussi le cas :
Avec le 4 je captais plutôt bien chez moi.
Maintenant c'est une horreur : aucun réseau de disponible.

Au cas où tu n'aurais pas encore testé :
1/ désactiver le code sim
2/ et passer en sélection manuelle de l'opérateur
 
Une petite question bête : Y-a-t-il des possesseurs de iPhone 4S qui n'ont rencontré aucun des problèmes évoqués dans cette discussion.

La portabilité de mon numéro est effective demain soir (passage de Orange à SFR) et j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre ;)
 
Une petite question bête : Y-a-t-il des possesseurs de iPhone 4S qui n'ont rencontré aucun des problèmes évoqués dans cette discussion.

La portabilité de mon numéro est effective demain soir (passage de Orange à SFR) et j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre ;)

Je suis chez SFR, j'ai une micro sim depuis février et tout fonctionne bien. Pas besoin d'enlever mon code pin ou quoi que ce soit. Mon frère a un 4S et tout roule pour lui aussi !
 
C'est pas étonnant, même si le pb peut apparaître chez tous les opérateurs en se balladant sur les forums on voit bien que la grande masse est surtout chez Orange.

Par contre je suis étonné de pas entendre parler des baisses de débit lors des tests quand l'antenne est touchée (cf. ici). Apparemment à partir du moment que les gens voient pas le nombre de barres diminuer ça leur va...
 
Même problème ici sur iPhone 4s blanc 32go acheté chez Bouygues en attente de portabilité depuis orange. Au bout d'un certain temps, j'avais réseau indisponible.
Seule la réinitialisation des paramètres réseau me permettaient de retrouver le réseau.

Puis j'ai trouvé ce topic et ai désactivé le code pin... Maintenant plus aucune perte, tout nickel !
 
Bon, j'ai rappelé Apple ce matin : je confirme ils sont au courant du problème.

Avant de procéder au remplacement, ils m'ont demandé d'effectuer les manips suivantes (pas encore réalisé suis au bureau et je n'ai pas iTunes) :

1/ désactiver le code PIN
2/ éteindre l'iPhone
3/ enlever la micro SIM
4/ rallumer l'iPhone SANS la micro SIM
5/ insérer la micro SIM dans l'iPhone allumé
6/ connecter à iTunes et synchroniser l'iPhone

Mouais, suis pas convaincu !!!! je ne pourrais tester que ce soir.


********
http://www.pixule.com/151501407126_renc … e-pin.html
 
Immergé l'iPhone dans de l'eau salée, attendre l'ébullition et le problème devrait disparaître...
 
Dernière édition:
bonjour a tous

j'ai le même souci, on vois qu’il y a du réseau ( orange ) mais impossible d'appeler ou envoyer des sms.
j’ai fais la manip de gregachou mais c'est pareil!

je pensai que, comme je n'ai pas reçu mon contrat orange et que je n'ai toujours pas de numéro attribué, que ça venais de sa!

En plus j'ai fais une portabilité....

pour mon premier Iphone je suis vraiment déçu
 
Je suis chez SFR, j'ai une micro sim depuis février et tout fonctionne bien. Pas besoin d'enlever mon code pin ou quoi que ce soit. Mon frère a un 4S et tout roule pour lui aussi !

Le transfert du numéro de Orange vers SFR s'est réalisé en fin d'après-midi.
Aucun problème à signaler en ce qui me concerne : réception en 3G équivalente à ce que j'avais au même endroit avec Orange. Pas besoin de désactiver le code PIN.
Bref tout roule :D