• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone 6 Problème réglage luminosité

hiha!!!

Nouveau membre
13 Novembre 2011
14
1
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon iPhone 6.
La luminosité ne peut excéder la moitié.
Quand j'augmente la luminosité au delà du milieu de la jauge la luminosité n'augmente plus. J'ai trouvé une solution en activant puis désactivant le zoom (astuce trouvée sur le web) mais quelques heures après le problème reviens.
J'ai également l'affichage de l'heure sur l'écran de verrouillage qui est devenu noir au lieu du blanc habituel.
J'ai besoin d'aide svp.

Hellow

Membre confirmé
26 Septembre 2015
455
47
As-tu effectué une restauration de ton iPhone pour voir si le problème disparaissait?

hiha!!!

Nouveau membre
13 Novembre 2011
14
1
Tu pourrais faire un screenshot de ton écran de verouillage ?
Oui j'ai fait une restauration. Et même sans mettre ma sauvegarde le problème est présent.
Par contre je n'est pas réussi à faire une restauration totale en mode récupération.

Michael003

Membre émérite
29 Décembre 2016
535
102
23
La couleur de l'heure sur le menu de verrouillage dépend de ton fond d'écran, je pense pas qu'il s'agisse d'un bug

Si ton fond est plutôt vers les blancs, l'heure sera noire, et inversement

hiha!!!

Nouveau membre
13 Novembre 2011
14
1
La couleur de l'heure sur le menu de verrouillage dépend de ton fond d'écran, je pense pas qu'il s'agisse d'un bug

Si ton fond est plutôt vers les blancs, l'heure sera noire, et inversement
Ah ok. Par contre ce qui est bizarre c'est qu'il a toujours été blanc avec ce fond d'écran et des que le but est apparu il est devenu noir. Et pareil après restauration, c'était blanc puis noir après le bug.

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 449
6 600
Dans le Haut Jura
Tu pourrais faire un screenshot avec un écran de verouillage en couleur ?

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 449
6 600
Dans le Haut Jura
Si vous avez la facture , vous pouvez prendre contact avec Bouygues