iPhone 6 Problème réglage luminosité

Tu n'as plus la facture ou on te l'a jamais donné ? Tu peux toujours essayer de les contacter mais attends-toi à un refus..

J'ai bien lu l'article, malheureusement à chaque mise à jour, comme partout, des problèmes apparaissent.
 
Tu n'as plus la facture ou on te l'a jamais donné ? Tu peux toujours essayer de les contacter mais attends-toi à un refus..

J'ai bien lu l'article, malheureusement à chaque mise à jour, comme partout, des problèmes apparaissent.

Oui je n'ai plus la facture et entre temps Apple m'avait déjà changé le téléphone en garantie pour problème de batterie donc IMEI différent.

Oui c'est clair que a chaque mise à jour... mais la c'est fort quand même
75-100 % de batterie = 100% luminosité
50-74 % de batterie = 70 % luminosité
1-49 % de batterie = 50 % luminosité.

Si c'est un problème logiciel, Bouygues peuvent régler le problème ?
 
Essaie chez Bouygues, s'ils veulent pas, appelle Apple en les suppliant de prendre en charge, que Bouygues veut pas... Essaie de te débrouiller.. :/
 
Essaie chez Bouygues, s'ils veulent pas, appelle Apple en les suppliant de prendre en charge, que Bouygues veut pas... Essaie de te débrouiller.. :/

J'ai eu 10 fois Apple un mec m'avais promis une prise en charge puis s'est désisté. Et un autre m'a dit avoir passé mon dossier en commission et qu'il y a eu un refus de prise en charge.