Problème réinitialisation Iphone 6

Areknor

Membre actif
17 Août 2014
173
20
Salut la communauté

Petit problème avec mon iphone 6. J'ai voulu effectuer une réinitialisation en passant par les réglages de l'iphone sauf qu'arrivé au reboot, la pomme s'affiche avec la barre de progression mais cette dernière n'avance pas...

Du coup, j'ai passé mon Iphone en mode recovery pour que itunes puisse le détecter et je suis en train de retélécharger Ios8 pour faire une réinstallation au paramètre usine.. ( 7 heures de téléchargement... )

Ma question est la suivante, pensez vous que le recovery va régler le problème ? Et qu'est ce qui a bien pu provoqué le blocage de la réinitialisation quand je suis passé par l'iphone ?

Oui je l'avais Jailbreak car je voulais voir l'utilité que ça pouvait avoir mais vu que ça ne me plaisait pas j'ai voulu revenir au paramètre d'origine...

Oui je l'avais Jailbreak car je voulais voir l'utilité que ça pouvait avoir mais vu que ça ne me plaisait pas j'ai voulu revenir au paramètre d'origine...

Le fait de re-télécharger iOS 8 est tout à fait normal après un jailbreak, par contre 7 heures c'est beaucoup (serveurs saturés ou connexion bas débit) :zen: Bonne installe, normalement tout rentrera dans l'ordre.

Et bien je pense que les serveurs sont bien chargés car j'ai 6 méga de connexion.. Pour 2 Go ça fait beaucoup 7 heures en effet..

De toute manière je me doutais bien qu'il fallait faire une clean install sur l'appareil pour que tout rentre dans l'ordre. Je vais donc laissé mon MB Pro et mon Iphone sur le bureau pour la soirée et me regarder un petit film en attendant en espérant bien sur que tout refonctionne correctement.

Et bien je pense que les serveurs sont bien chargés car j'ai 6 méga de connexion.. Pour 2 Go ça fait beaucoup 7 heures en effet..

De toute manière je me doutais bien qu'il fallait faire une clean install sur l'appareil pour que tout rentre dans l'ordre. Je vais donc laissé mon MB Pro et mon Iphone sur le bureau pour la soirée et me regarder un petit film en attendant en espérant bien sur que tout refonctionne correctement.

Tiens nous au Jus :zen:

Et bien déjà j'ai trouvé qu'avec le jailbreak mon iPhone était moins stable.. Et pour info la réinstallation c'est bien passé dans la nuit. Tout fonctionne de nouveau parfaitement !

Ca fait plaisir à entendre :)

tu arrive a entendre ??? :D

bon_ok_je_sors.gif1..gif

Haha ! En tout cas à l'avenir pas de Jailbreak car sur le coup je me suis fais une grosse frayeur quand j'ai vu que l'iphone ne démarrait plus et afficher seulement la pomme :D

Haha ! En tout cas à l'avenir pas de Jailbreak car sur le coup je me suis fais une grosse frayeur quand j'ai vu que l'iphone ne démarrait plus et afficher seulement la pomme :D

Moi j'ai testé le jailbreak sur l'iPad est c'est plutôt pas mal mais je ne testerais jamais sur mon iPhone car c'est un outil dont j'ai besoin tous les jours pour le travail !

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

Moi j'ai testé le jailbreak sur l'iPad est c'est plutôt pas mal mais je ne testerais jamais sur mon iPhone car c'est un outil dont j'ai besoin tous les jours pour le travail !

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

Un jailbreack peu être stable et agréable en utilisation :up: