problème restauration CS5 avec time machine

synystrale

Membre confirmé
3 Mai 2011
65
1
36
Lyon
Bonjours à tous,

Je suis confronté à un souci assez embêtant (surtout que je ne trouve nul part la solution) alors je vient vers vous en espérant que quelqu'un ai la solution!

Après une clean installe (lion vers lion), j'ai récupérer mes applications de la suite CS5 grâce à time machine.
Cependant en essayant d'ouvrir, photoshop par exemple, l'erreur suivante surviens : erreur 6 : erreur de configuration .
Je pense donc que je n'ai pas tout récupérer et qu'il manque surement ce qui est en rapport avec ma licence.
Si quelqu'un à donc une solution (autre que la réinstallation car mon CD est à 400 km de moi...), je suis preneurs!
Merci de votre patience.

Le système d'activation fait qu'il faut désactiver avant de formater et réinstaller puis réactiver, quand on comprendra que la migration et time machine ne sont pas pour les pro on aura fait un grand pas.
Maintenant, tu as peut-être perdu une activation machine…

- Oui, Time Machine ne peut rien dans ce cas là : après une clean install il faut réinstaller les logiciels "proprement"…

- L'activation n'est jamais perdue définitivement, il suffit d'appeler le support technique d'Adobe, ils ont l'habitude.

:up:

Merci pour votre aide!