iOS 10 Problème restauration et icones des Apps noires

Cric

Membre confirmé
14 Janvier 2016
82
5
53
Bonjour,

Je viens de faire un clean install d'iOS 10.3 et récupéré mes données.
Cependant, les App apparaissent "en noires" sur l'écran et je ne peux les utiliser (elles sont passées du statut "En attente" au nom de l'App après redémarrage, mais elles ne sont pas utilisables).

Que faut-il faire pour récupérer toutes mes Apps depuis ma sauvegarde ?
D'avance merci pour votre retour.
 
Attendre que tout soit téléchargé et bien installé, ça peut souvent prendre un peu (beaucoup) de temps.

Et surtout, avoir un bon réseau Wifi à proximité. Donc, mettre en charge l'appareil au plus près de ta borne.
 
Attendre que tout soit téléchargé et bien installé, ça peut souvent prendre un peu (beaucoup) de temps.

Et surtout, avoir un bon réseau Wifi à proximité. Donc, mettre en charge l'appareil au plus près de ta borne.
Bonjour Gwen,

J'ai fait l'opération en connectant mon 5S via USB.
Du coup, les Apps n'ont pas été téléchargées correctement depuis mon ordinateur à partir de ma sauvegarde ?
Car je n'ai pas de WIFI chez moi (que du filaire), sinon c'est 4G !
 
Là, je sèche, car je n'ai jamais testé ça, ou du moins, si je l'ai fait, c'était il y a très très longtemps et iOS se comportait différemment :)

Normalement, les applications doivent se charger depuis ton ordinateur, puis s'installer, mais là, ça ne devrait pas prendre des heures. :(

Étrange. Mais c'est vrai que j'ai de plus en plus de cas où certaines applications ont du mal à s'installer si je n'ai pas de WIFI ou un réseau cellulaire performant. C'était vrai du temps où j'étais chez Free en tout cas. Depuis que je suis passé chez Bouygue, je n'ai plus jamais eu le cas.
 
Normalement, les applications doivent se charger depuis ton ordinateur, puis s'installer, mais là, ça ne devrait pas prendre des heures. :(
C'est justement ce qui ne s'est pas passé (ou alors je n'ai pas respecté la procédure...). Faut-il que je retente une restauration ?
Étrange. Mais c'est vrai que j'ai de plus en plus de cas où certaines applications ont du mal à s'installer si je n'ai pas de WIFI ou un réseau cellulaire performant. C'était vrai du temps où j'étais chez Free en tout cas. Depuis que je suis passé chez Bouygue, je n'ai plus jamais eu le cas.
Je suis sur Bouygue également, mais rien ne se passe en étant connecté en 4G.
Je peux ramener les Apps manuellement, mais il faut le faire une par une en les cherchant dans l'AS.