Problème SAV avec Iphone eligible.

kharezmi

Membre confirmé
12 Janvier 2007
24
0
Bonjour, je viens d'acheter un iphone reconditionné chez Smarter, dés la reception je constate un problème venant du stabilisateur optique (photos et videos floues). Avant de le renvoyer chez Smarter, je vois que ce soucis est pris en charge par apple et que mon tel est eligible pour le remplacement de la pièce. Je me rends dans un apple reseller qui me confirme la prise en charge de mon tel et donc le remplacement de l'isight. Quelques jours passent et là, je viens de recevoir un mail m'indiquant que l'apn ne peut pas être changé du fait qu'une pastille temoin de liquide est rouge alors que le tel ne presente aucune trace d'usure ni d'oxydation, il marche nickel.
Apple a t-il le droite de me refuser une reparation faisant parti d'un programme de remplacement pour une autre raison ?
 
Oui , il a le droit , vous devez vous retourner vers l'acheteur ou le magasin de vente ;)
 
Contactez plutôt Smarter. S’il y a un programme en cours ils auraient du le faire jouer avant de vendre le téléphone! Ça le donne très envie d’acheter chez eux des produits pas testés.
 
une pastille rouge indique que l'iPhone a rencontre un liquide ou une forte humidité .
apple offre une garantie de 90 jour sur l'appareil après une réparation , dans ce cas ,ils ne peuvent savoir si un problème de corrosion va apparaitre dans ces 90 jours et donc refuse la prise en charge .