Bonjour,
Cela fait maintenant 10 jours que j'ai envoyer mon ipod touch en SAV et donc 10 jours que le service de suivis en ligne m'affiche la 3eme étape de reparation "Produit de remplacement en attente." . Je souhaiterai savoir si c'est normal qu'il faille attendre aussi longtemps et surtout savoir si quelqu'un est ou s'est déjà retrouvé dans la même situation que moi et au bout de combien de temps a t il reçut son ipod.
Merci de vos réponses.
Cela fait maintenant 10 jours que j'ai envoyer mon ipod touch en SAV et donc 10 jours que le service de suivis en ligne m'affiche la 3eme étape de reparation "Produit de remplacement en attente." . Je souhaiterai savoir si c'est normal qu'il faille attendre aussi longtemps et surtout savoir si quelqu'un est ou s'est déjà retrouvé dans la même situation que moi et au bout de combien de temps a t il reçut son ipod.
Merci de vos réponses.