Problème signets Netscape 7

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
D

Deleted member 18124

Invité
J'ai un souci avec mes dossiers de signets importés de Internet Explorer qui ne s'affichent plus dans la barre d'outils. Après les avoir importés, je les ai mis dans cette barre par glisser-déposer et au lancement suivant de Netscape ils avaient disparus. Et depuis impossible de les remettre ou d'en mettre d'autre. Ce n'est pas dramatique car j'arrive quand même à accéder à mes signets mais, maintenant que Netscape a totalement remplacé IE sur mon Mac, si je pouvais résoudre ce petit problème, je serai bien content. :)
 
Je n'utilise pas Netscape, mais suppose qu'il fait comme les autres navigateurs, pour ses signets, du moins, ce doivent être des adresses stockées dans un dossier et ses sous dossiers, si tu dragues tes signets d'IE sur ton bureau, que tu identifies ce dossier, et que tu drague depuis le bureau ces adresses dans ce dossier, ça devrait le faire.
 
J'ai exactement le même problème avec Netscape 7, les signets n'étant plus disponibles que par une seule icône ou la barre des menus. Les miens étaient importés de Netscape 4.5.
Peut-être faut-il réinstaller toute l'application ?
 
Si tu veux récupérer ta barre des favoris, recréer un dossier "Personal Toolbar Folder" (que t as dù effacer sans le vouloir) dans tes signets.
 
Didier.F a dit:
Si tu veux récupérer ta barre des favoris, recréer un dossier "Personal Toolbar Folder" (que t as dù effacer sans le vouloir) dans tes signets.

Effectivement, je ne l'avais plus. Je l'ai donc recréé mais c'est toujours pareil. Je pense donc que la seule solution serait de réinstaller Netscape. Mcerci quand même. :)