Problème sixtyforce

• Créateur du sujet Créateur du sujet anakin8964
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, j' espère avoir posté mon message dans le bon forum …
Voila je commence juste dans l'émulation et j'ai téléchargé une ROM de 1080° Snowboarding et sixtyforce. J'ai décompréssé 1080° Snowboarding et je me retrouve avec plein de fichiers au format .z64 ! Le problème est qu'aucun ne semble marcher : quand je les ouvre l'écran de sixtyforce reste noir longtemps. Un seul, cependant, "marche" : quand je l'ouvre, la moitié de l'écran est noire, l'autre est multicolore (mais on ne voit rien)
Je cherche depuis quelques heures sur google mais je ne trouve rien
Merci d'avance

'note that mupen64plus will only work on Mac Os X 10.5 intel'
or je possède 10.3.9 et un ordi avec une petite config' (iBook g3 600 mhz, 640 mo de ram, 8 mo de VRAM, 120 go de disque dur)
vla' normalement ça devrait marcher ! ce n'est pas une histoire de plug-in ou quelque chose comme ça ? ou faut toucher aux préférences mais je ne m'y connais pas du tout en émulation
merci de ton aide

Certains jeux ne fonctionnent tout simplement pas aussi avec Sixtyforce, j'avais déjà essayé Indiana Jones et j'avais la même erreur (je possède la cartouche hein, plus la console).

dacus' j'essaye avec d'autres roms

EDIT : yes ! j'arrive a faire marcher zelda oot master quest le problème c'est que la qualité est po super : le son est découpé, les personnages sont tout noir et le sol est parfois transparent