iPhone 11 Pro Probleme son faible communication

fanou11

Membre confirmé
5 Novembre 2018
12
0
54
Bonjour , par quel moyen je pouvais faire augmenter le volume du micro récepteur ( que l'on colle à l'oreille ) de mon iphone 11 pro , tout mes réglages sont à fonds et franchement on n'y entends pas grand chose , même les personnes à qui je demande de l'essayer me disent la même chose .Pour infos j'ai remplacé mon iphone X pour la même raison ...Merci d'avance
 
Bonjour
Je ne sais pas comment t'aider mais je peux te dire que je suis sous iPhone 5s et j'ai le même souci.
iPhone X c'est quand même très récent. Dingue qu'on en soit toujours au même point, car ça coute un bras.
Quand tu téléphone uniquement (conversation en ligne) ou bien cela te le fait aussi quand tu écoutes un message vocal dans parler ?
 
Peut être comme avec mon 6s nettoyer (ether et coton tige dans mon cas) la petite grille qui est devant le HP? Dans mon cas le nettoyage avait été efficace vu que Apple me demandait 150 euros pour remplacer le HP...
 
Peut être comme avec mon 6s nettoyer (ether et coton tige dans mon cas) la petite grille qui est devant le HP? Dans mon cas le nettoyage avait été efficace vu que Apple me demandait 150 euros pour remplacer le HP...
Non pas du tout il a quelques mois seulement
 
Bonjour
Je ne sais pas comment t'aider mais je peux te dire que je suis sous iPhone 5s et j'ai le même souci.
iPhone X c'est quand même très récent. Dingue qu'on en soit toujours au même point, car ça coute un bras.
Quand tu téléphone uniquement (conversation en ligne) ou bien cela te le fait aussi quand tu écoutes un message vocal dans parler ?
Oui conversation en ligne , perso je pense à un bridage mais bon lequel
 
Bonsoir , j’ai un iPhone 11 me soucis c’est que le son youtube ou musique , depuis se matin passe pus part le haut parleur comment résoudre le problème