probleme sortie casque imac g5

grim:inc

Membre enregistré
5 Mai 2006
7
0
bonjour tout le monde
voila j'ai un gros probleme,la sortie casque de mon imac déconne gravement(je m'en sert pour brancher mes enceintes) je pense que le cable qui se trouvait branché sur cette sortie etait appuyé contre quelque chose car maintenant il faut trifouiller le cable dans la sortie casque pour avoir du stereo...et du coup impossible de faire passer le son par les haut parleurs interne...:(
est ce que quelqu'un sait si je peux réparer ca moi meme,car pres de chez moi les reparateur ne veulent pas en entendre parler(nous on s'occupe des pc)....est il possible d'atteindre cette entrée en ouvrant ma pomme?
help je vous en prie.
j'espere que mon message est assez claire,c'est pas simple a expliquer....

bonjour tout le monde
voila j'ai un gros probleme,la sortie casque de mon imac déconne gravement(je m'en sert pour brancher mes enceintes) je pense que le cable qui se trouvait branché sur cette sortie etait appuyé contre quelque chose car maintenant il faut trifouiller le cable dans la sortie casque pour avoir du stereo...et du coup impossible de faire passer le son par les haut parleurs interne...:(
est ce que quelqu'un sait si je peux réparer ca moi meme,car pres de chez moi les reparateur ne veulent pas en entendre parler(nous on s'occupe des pc)....est il possible d'atteindre cette entrée en ouvrant ma pomme?
help je vous en prie.
j'espere que mon message est assez claire,c'est pas simple a expliquer....

Question bête : as-tu vérifié si ce n'était pas la fiche du cable de l'enceinte qui était défectueuse (en utilisant un casque ou autre sortie audio) ? :confused:

Ce serait con de démonter le mac pour un faux contact dans un cable... :D

• J’aime
Réactions: katelijn
oui j''ai bien essayé,j'aurais aimé que cela fonctionne...
le probleme est qu'en ouvrant le g5 je ne pense pouvoir atteindre cette fichu entrée...