Problème Souris Jeux Steam/Valve

Silenz01

Membre enregistré
4 Novembre 2013
7
0
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un iMac 27" pour le travail et j'en suis parfaitement ravi. J'ai un Os Lion 10.8.2

Je suis également un joueur. Je joue principalement à League of Legends ainsi qu'a WoW. Ces deux jeux fonctionnes parfaitement bien.

J'ai installé Steam car j'y avais une grande bibliothèque de jeux, et je suis avant tout un grand fan de tout les jeux Valve en général.

Cepandant, je rencontre un gros problème avec ces jeux la, très précisément les jeux Valve que ce soit Half Life, Portal ou encore Dota 2. En effet, j'explique: Par exemple, sur Half Life, si je veux pouvoir bouger la tête, je droit rester clic gauche enfoncé, si je le lâche la tête reste fixe.
Meme système pour les déplacements dans les menus: visuellement, la souris bouge bien, par contre pour les clics c'est autre chose. PAreil que la vison, je dois rester clic gauche enfoncé pour pouvoir sélectionner avec la souris.

C'est étrange car ce phénomène n'est apparent que sur les jeux Valve. Je joue par exemple a Borderlands 2 qui est également sur Steam, et la je n'ai aucun soucis !

Je pense qu'il y'a un réglage tout bête à faire, mais j'ai beau chercher sur le Mac comme sur les Forums sur internet, je ne trouve aucune solution.

Merci de votre aide.