macOS Monterey Problème souris qui réveil mon MacBook Pro en veille

blackdevil_3108

Membre confirmé
22 Novembre 2008
69
14
Salut à tous,

Depuis que je suis passé sous macOs Monterey je n'ai plu l'option "Autoriser les appareils Bluetooth à réactiver l’ordinateur" dans "Bluetooth > Avancé".
Le problème est que je ne peux donc plu la désactiver.

Ma souris BT "Logitech Anywhere 2S" réveil mon macbook Pro 16" qui est fermé et en veille à chaque vibration ou léger mouvement de la souris posée, sur ou à côté, du mac.

Avez-vous aussi perdu cette option en passant à Monterey ?

Merci à tous...
 
Re-bonjour,

Apparement je n'ai pas été assez claire dans ma demande, donc je joins des photos pour compréhension...

Avez-vous aussi remarqué, sur Monterey, que l'option "Autoriser les appareils Bluetooth à réactiver l’ordinateur" a disparu dans "Bluetooth > Avancé" ? Ou ce n'est que chez moi qu'il y a un problème ?

Catalina:
Catalina.png

Monterey:
Monterey.png


Le GROS point positif dans Monterey est qu'il me donne la charge de ma souris Logitech dans Bluetooth, ce qui n'était pas disponible dans Catalina ni dans Big Sur.
BT.png

Merci d'avance pour vos réponses...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

J'ai installé Monterey il y a une semaine et je confirme que l'option ' Autoriser les appareils Bluetooth à réactiver l’ordinateur ' n'apparaît pas dans ' Bluetooth ' , ' Avancé ' .
 
  • J’aime
Réactions: blackdevil_3108
Merci beaucoup pour ton retour Rannvro. :up:

Dommage pour Monterey........je passe mon tour pour la mise à jour et resterai sous Catalina et Big Sur. :(
 
J'ai "signalé" se problème directement sur le site d'Apple.
Puis il y a eu la mise à jour 12.1, mais toujours pas l'option "Autoriser les appareils Bluetooth à réactiver l’ordinateur" dans "Bluetooth > Avancé".
Donc on ne peut toujours pas le désactiver... :(
 
Mise à jour aujourd'hui vers 12.2, mais toujours pas l'option "Autoriser les appareils Bluetooth à réactiver l’ordinateur". :banghead: