iOS 13 Problème stockage iPhone

Leo384

Membre enregistré
16 Août 2020
7
0
24
Bonjour à tous,

Sur mon iPhone 8, 64 go, je viens de libérer presque 35 go de photos, que j’ai alors synchronisées sur google photo.

Mais le problème est que mon IPhone indique tout de même 56 go d’utilisés sur 64.
Dont.... 38,07 dans « autres »...

Quel est ce « autres » ?

Il me prend largement plus de la moitié de mon stockage, alors que je n’ai plus rien de lourd dorénavant....

Merci pour votre aide,

Léo
 

Fichiers joints

  • C948EBB4-8C0F-4A66-B036-8047CBB7197C.png
    C948EBB4-8C0F-4A66-B036-8047CBB7197C.png
    298,3 KB · Affichages: 281
  • 63E638D9-B38F-4DC0-B9B1-D5BF9867DEBE.png
    63E638D9-B38F-4DC0-B9B1-D5BF9867DEBE.png
    331 KB · Affichages: 295
Bonjour,

SI tu viens de le faire, laisse lui le temps de récupérer l'espace.
Par ailleurs, vu les 4% de batterie, je doute que ce processus puisse se faire correctement en mode économie d'énergie.
 
Bonjour,

SI tu viens de le faire, laisse lui le temps de récupérer l'espace.
Par ailleurs, vu les 4% de batterie, je doute que ce processus puisse se faire correctement en mode économie d'énergie.
Merci pour ta réponse !
J’ai chargé mon téléphone, et le stockage indiqué montre toujours 38 go utilisés par « autres »
J’attends encore...
 
Hello,

Quelle est la version de ton iOS ? (par hasard, est-ce que le téléphone n'a pas téléchargé la dernière version sans l'avoir encore installée ?)
Est-ce que tu as tenté de le redémarrer ?
 
Hello,

Quelle est la version de ton iOS ? (par hasard, est-ce que le téléphone n'a pas téléchargé la dernière version sans l'avoir encore installée ?)
Est-ce que tu as tenté de le redémarrer ?

Pour l’instant je suis en IOS 13.2.3..
Oui j’ai tenté 2 ou 3 redémarrages..
peut être que le fait de supprimer 30 go de photos nécessite plus de temps...
 
Peux-tu nous dire si la mise à jour est téléchargée ?
Réglages > Général > Mises à jour logicielles > et nous faire une capture d'écran ?
 
OK merci, le mystère perdure.
J'ai 9Go de Autres sur mon iPhone, mais je n'ai pas la même version. Peut-être ça vaudrait le coup de l'installer ? Je n'en sais rien
 
Petite astuce pour supprimer un peu de " autres "
Faite une sauvegarde et restaurer votre iPhone ;)
 
Je rep au cas ou tu n’as tjrs pas trouvé de pb :

Alors pour ma part, j’ai tout sauvegarder sur un site et envoyer a moi même certain document photos etccccc
ensuite j’ai réinitialiser complètement mon iphone
je n’ai fait aucune sauvegarde durant ce probleme
je me suis simplement envoyé les documents par mails etc..

La sauvegarde doit avoir lieu AVANT ce problème. Je pense****
Quand ton iphone va te dire te récupérer tes données icloud apres la réinitialisation, tu devras prendre la date avant ce probleme.

Par exemple si le probleme du stockage est venu le 16 septembre, et que par miracle tu avais fait une sauvegarde le 10 aout, et bien apres la réinitialisation du mac, prends la date du 10aout. Normalement tout se mettra en place comme avant. (en tout cas pour mon cas)
et puis comme ca tu récupères tes documents, photos, etc la ou tu les as laissé.

Mais je crois qu’il te propose automatiquement la dernière date de la sauvegarde, donc si tu as fait une sauvegarde apres, voir pendant ce probleme de stockage il y a un risque que ca ne change rien, mais essai quand même, qui sait ?

J’espère pour toi que le pb va se regler!

En tout cas ce problème me l’a fait aujourd’hui sur mon IPHONE dont le système prenait 18g sur 30, Énorme. Et tout s’est remis en place avec cette astuce. (7g mtn)
 
Dernière édition: