probleme sur azureus

En fait c'est l'upload qui détermine le nombre de torrents actifs optimal pour le réseau.

Dans azureus:
Clic sur le nom du programme=> dans la liste choisis "configuration wizard" et suis les indications de paramétrages.

Pour infos si ton upload est de 128 kbps (soit 16 ko maxi) azureus te recommandera d'avoir 2 torrents actifs avec une vitesse d'upload limité à 13 pour ne pas encombrer ta bande passante et obtenir une bonne vitesse de DL.

:)

ok
je fait tout comme tu dis et quand je relance l'appli toute mes icones sont grisées et rien ne rentre alors que du coté upload c'est au taquet!!??
Ok pour le partage mais bon....

Salut

Moi ma config est de :

Illimité en Download
55 ko/sec en Upload

Comme ca je peux aussi surfer sur le net !
Je suis en 8 Mo chez neuf telecom.

Sinon un pti coup de stuffit expender pour le .rar sur la partie 1
et c'est tout bon.

Sinon je lance 3 voire 4 torrents max en download.

J'arrive avec des bons jours (et des bons torrents) à 400k/sec en download
(a ce moment la je met l'upload a 100)

mais en moyenne je suis a 200ko/sec
:up: :up: :up: :up: :up:

Don't forget: The master word is SEED

merci
j'ai laissé l'upload au max toute la nuit et bloquant les download, résultat mon taux est en jaune 0,6.. il faut encore que je me fasse uploader 3Go et je passerai à un ratio de 1.
Mais en effet les dowload sont meilleurs (plus de seeder connectés) l'équilibre va se faire petit a petit.

Pharmacos a dit:
Salut

Moi ma config est de :

Illimité en Download
55 ko/sec en Upload

Comme ca je peux aussi surfer sur le net !
Je suis en 8 Mo chez neuf telecom.

Sinon un pti coup de stuffit expender pour le .rar sur la partie 1
et c'est tout bon.

Sinon je lance 3 voire 4 torrents max en download.

J'arrive avec des bons jours (et des bons torrents) à 400k/sec en download
(a ce moment la je met l'upload a 100)

mais en moyenne je suis a 200ko/sec
:up: :up: :up: :up: :up:

Don't forget: The master word is SEED
salut je m'adresse à toi qui a l'air de connaitre la grenouille
je voulais savoir si je pouvais partager des fichiers non obtenus avec azureus par exemple avec amule, limewire, musiques personnelles, photos, etc....
en effet je remarque que seul les torrents de fichiers issus de azureus m'affichent des transferts, pour les fichiers venant d'ailleurs, il n'y a pas de transferts affichés (dans la page des torrents)
sinon de quoi parlait tu pour UNRAR ? plus haut?
Je n'ai jamais eu de fihier .RAR à décompresser:zen::zen::zen::zen::zen::zen:

bucheron74 a dit:
salut je m'adresse à toi qui a l'air de connaitre la grenouille
je voulais savoir si je pouvais partager des fichiers non obtenus avec azureus par exemple avec amule, limewire, musiques personnelles, photos, etc....
en effet je remarque que seul les torrents de fichiers issus de azureus m'affichent des transferts, pour les fichiers venant d'ailleurs, il n'y a pas de transferts affichés (dans la page des torrents)
sinon de quoi parlait tu pour UNRAR ? plus haut?
Je n'ai jamais eu de fihier .RAR à décompresser:zen::zen::zen::zen::zen::zen:
tu trouveras tout ici pour créer un .torrent et un tracker

quand au .rar, ce sont des fichiers d'archives, un peu comme les .zip ou les .sit, à la différence qu'un fichier compressé en rar se décompose en fait de plusieurs fichiers rar et il te faut un logiciel qui décompresse les .rar genre unrar ou celui que j'utilise macpar deluxe

merci à toi
génial le tuto tout ce qu'il me fallait
à épingler chez moi et chez tous les utilisateurs novices de azureus
merci encore:up::up::up::up::up::up::up::up:

Bonjour depuis quelques jours je suis sur une nouvelle configuration internet . Effectivement je suis sur Noos net 10 Mo avec ma borne Airport express et mon powerbook malheuresement plus rien ne fonctionne !!! Avant j'etais avec une configue Free et tout fonctionnait super bien enfin presque, mais aujourd'hui rien ne fonctionne à part limewire ? Avez vous une idée ?/Users/daviddarphin/Desktop/Image 1.png

il faut que tu nous donnes plus de précisions atchoume (internet fonctionne-t-il? qu'est ce qui ne fonctionne pas sous azureus ?...)

c'est vrai que j'ai remarqué que limewire fonctionnait avant que j'ouvre aucun port sur mon routeur alors que amule, azureus eux demandent un paramétrage,
je me suis toujours demandé pourquoi ?

le tracker est en route nickel mais une petite précision sur la signification de certains sigles dans azureus
quand je met en partage un fichier il se met en super source dans un premier temps et ensuite il se met en attente tracker ok sauf un qui est tracker "scrape ok"
qu'en est il ?
si je comprends bien, les fichiers cités ne sont pas demandés pour le moment
eclaircissements ?:up: :up: :up: :up: :up:
mon adresse ip vue après création d'un compte sous DYNDNS est différente de celle que je connaissais qui était 192.168.X.XX , à quoi est ce du ? elle est maintenant du type 83.113.XXX.XXX

fpoil a dit:
il faut que tu nous donnes plus de précisions atchoume (internet fonctionne-t-il? qu'est ce qui ne fonctionne pas sous azureus ?...)
Bonjour et merci pour ta presence sur ce forum car tes conseils et tes indications nous aide tous et toutes . En fait depuis que je suis sur noos je n'arrive plus a avoir une connexion correcte à azureus les téléchargements sont soit lents (5ko/s) soit bloqués.Avant avec free la vitesse moyenne était de 80 ko/s à 110 ko/s. NAT=rouge
DHT=derriere par feu
Je n'arrive pas a reconfigurer ni le mappage de ma borne ni mon parfeu. ma connexion à internet fonctionne trés bien . Par contre Limewire pro que j'utilise fonctionne bien même si mes taux de transferts sont assez bas.

Salut atchoume !!

Petite question maintenant que tu es chez noos tu dois avoir un modem routeur !

Si ta NAT est rouge, c'est que tu n'a pas ouvert le port sur lequel tu télécharges.
Tu dois donc aller dans ton modem routeur et forwarder le port correspondant.

Normalement tu dois pouvoir le faire dans ta borne airport, voir autoriser le port auprès de ton pare feu .....

@++
Matt

Salut, tu peux aller chez Ariase pour essayer de trouver le moyen d'entrer dans la config de ton modem, mon SpeedTouch de Wanadoo a pour première entrée l'adresse 10.0.0.138. Chaque fabricant doit avoir sa propre adresse.

bonjour à tous en fait aprés quelques jours de config et reconfig je m'en suis sorti . Je n'ai rien fait en ce concerne mon modem mais je suis passé par ma borne airport en mappant un port different que le 6881 qui me bloquait . Au jour d'aujourd'hui je suis trés heureux de mes résultats de téléchargement 350m° en moins de 20 mns soit des vitesses moyennes de 400ko/s avec de bons torrents sinon je suis à 200ko/s . En revanche ce qui m'agace c'est que je n'arrive pas décompresser un fichier .rar avec stuff comme indiqué plus haut !!! Suis je obligé d'utiliser encore un autre soft de type macpar delux ou autre

atchoume a dit:
bonjour à tous en fait aprés quelques jours de config et reconfig je m'en suis sorti . Je n'ai rien fait en ce concerne mon modem mais je suis passé par ma borne airport en mappant un port different que le 6881 qui me bloquait . Au jour d'aujourd'hui je suis trés heureux de mes résultats de téléchargement 350m° en moins de 20 mns soit des vitesses moyennes de 400ko/s avec de bons torrents sinon je suis à 200ko/s . En revanche ce qui m'agace c'est que je n'arrive pas décompresser un fichier .rar avec stuff comme indiqué plus haut !!! Suis je obligé d'utiliser encore un autre soft de type macpar delux ou autre
salut les taux que tu annonces sont fréquents ou seulement pour quelques fichiers avec beaucoup de sources ? moi c'est pareil mais mes taux sont plus souvent de 80 KO/S , il est quand meme rare d'avoir 400 KO/S sauf pour certains fichiers avec beaucoup de seeders.
sinon, j'ai eu le meme souci pour les .rar, le soft MAC PAR DELUXE ne décompresse pas les fichiers car il te demande un mot de passe introuvable, j'ai laissé tomber les .rar et cherche des fichiers sans cette extension.

Hi,
I live in Paris and i don't speak French. Recently i have changed ISP Wanadoo and switch to NOOS and since than i have a lot of problems with AZUREUS.
Actually, with Wanadoo the download speed was 150-300kB/s depending on torrent and with NOOS i have 3-10kB/s or nothing at all.
I have PowerBook G4 with 10.4.7 OSX
I have a 10MB/s cable connection with NOOS.

Now, i would like to ask anybody here for help to get the AZUREUS downloading speed back. Does NOOS blocks P2P ports? I used so many ports and usually get NAT error message.
Please help and thanks in advance,
D.