Problème sur Compressor

toitouvrant

Membre confirmé
28 Novembre 2007
29
1
41
Bonjour,
Je veux compresser un film DV travaillé sur Final Cut Pro. Je fais donc importer mon film terminé via compressor, ensuite je choisis l'encodage optimal pour DVD de 90 minutes mais rien à faire... Celui-ci me dit: "Impossible de soumettre un lot - Impossible de se connecter au processus d'arrière plan". Quoi que je choisisses ça me fait ça.
Sachant que ça le faisait déjà avec un autre film!
A votre avis qu'est ce que je peux faire? Ou qu'est ce que j'ai mal fait?
Merci pour votre aide.
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Heu... :siffle: excuse mais je ne comprends pas tout... :rolleyes: Pourrais tu mettre un verbe et un sujet? :D Peut-être que ça m'aiderait à piger un peu plus ce que tu veux dire! :up:
 
faut juste cliquer sur le texte qui va ouvrir une "aide" en français sur le site apple:)
 
:D:D:D:D:D:D

Dans certains cas, l’envoi d’une tâche dans Compressor échoue malgré l’ajout d’une source, d’un préréglage et d’une destination valables.
Symptôme

Le bouton Soumettre est grisé dans la fenêtre Lot de Compressor ou un message de type "Impossible d’établir la connexion au processus d’arrière-plan" s’affiche lors de l’envoi d’une tâche. Ceci peut être dû à un problème lors de l’installation de Compressor.
Pour résoudre cette difficulté, désactivez complètement ou supprimez temporairement le logiciel antivirus tiers ou les utilitaires de disque susceptibles de fonctionner en arrière-plan pendant l’installation de Compressor.
Produits concernés


  • Compressor 1.0, 1.0.1 et 1.2 (composants de Final Cut Pro 4 et DVD Studio Pro 3)
  • Compressor 2 (composant de Final Cut Studio 1.0, Final Cut Pro 5.0, DVD Studio Pro 4.0, Motion 2.0, et Soundtrack Pro 1.0)
Solution

Compressor 2

Si le problème persiste avec Compressor 2, allez au dossier /Bibliothèque/Receipts et, si présents, déplacez ces éléments vers la Corbeille :

  • Compressor.pkg
  • Qmaster_Applications.pkg
  • Qmaster_Frameworks.pkg
  • Qmaster_Plugins.pkg
  • Qmaster_Services.pkg
Allez au dossier /Applications et, si présents, déplacez ces éléments vers la Corbeille :

  • Compressor
  • Apple QMaster
  • Apple Qadministrator
Réinstallez Compressor et Apple Qmaster depuis le disque original (dans la fenêtre de l'installation personalisée, vérifiez que les cases Compressor et Apple Qmaster sont cochées). Une fois réinstallé, procédez à l'installation de toutes les mises à jours avec Mise à jour de logiciels et redémarrez votre Mac.
Compressor 1

Si l'alerte de sécurité s'affiche comme indiqué dans "Qmaster startup item evokes security message in Mac OS X 10.4 Tiger," cliquez sur "Réparez" puis redémarrez votre Mac.
Si vous possédez Mac OS X v. 10.3 ou ultérieure, évoluez vers Compressor 1.2.1.
Si le problème persiste, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur le Finder dans le Dock.
  2. Dans le menu Aller, choisissez Aller au dossier.
  3. Saisissez "/Bibliothèque/Receipts", puis cliquez sur Aller.
  4. Glissez-déposez les fichiers contenant le nom "CompressorUpdate" dans la Corbeille, si vous en trouvez.
  5. Dans le menu Aller, choisissez Aller au dossier.
  6. Saisissez "/Bibliothèque/Frameworks", puis cliquez sur Aller.
  7. Glissez-déposez le fichier "Compressor.framework" dans la Corbeille.
  8. Accédez à la page relative à Compressor 1.2.1 Update afin de télécharger la mise à jour Compressor 1.2.1 (vous devrez fournir votre numéro de série).
  9. Installez la mise à jour Compressor 1.2.1.
Si ceci ne permet pas de résoudre le problème et que vous disposez à la fois de Final Cut Pro 4 et DVD Studio Pro 3, procédez comme suit :

  1. Réinstallez Final Cut Pro 4 et téléchargez et installez toutes les mises à jour.
  2. Installez DVD Studio Pro 3 en choisissant l’installation "personnalisée" et en décochant Compressor pour installer DVD Studio Pro and A.Pack.
Remarque : Si une seule de ces applications vous est proposée, désinstallez-la, puis réinstallez-la : ceci devrait résoudre le problème.
 
Bonjour à toutes et à tous je viens de débarquer dans ce forum pour vous soumettre un problème du compressor.
La fenêtre lot ne s'ouvre pas.
Merci de m'aider
 
Salut
Même problème quand je soumet un lot j'ai un message "impossible de relier l'arriere plan"
J'ai re-intaler compressor et qmaster (2 fois) et je sui toujours sur le même problème
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic