probleme sur Wolfentein: ET

konamok

Membre confirmé
2 Mai 2008
13
0
bonjour a tous

voila, j'ai telechargé la version mac de wolfenstein enemy territory sur clubic

cette version : http://www.clubic.com/demo-jeux-vid...rritory-jeu-complet-version-macos-v2-60d.html

j'ai mis a jour punkbuster via pbsetub mac pris sur evenbalance

tout fonctionne parfaitement sauf ETPRO :mouais: (ne marche pas sur mac)

mais dans les autres MODS comme etpub, noquarter et jaymod j'ai un probleme , et ce probleme c'est je rame alors que je tiens les 125 fps partout, et que j'ai un ping de 48/50

comme si la v-synch ne se faisait pas, activer ou pas ca change rien, c'est legerement ( mais tres chiant) saccadé

mon mac est un imac alu 20" core 2 duo 2,4 ghz, 2go de ram , ati 2600XT 256mo
et je suis sur leopard , toute les MAJ faites

y'a truc a regler ?

merci pour vos reponse
 
mais dans les autres MODS comme etpub, noquarter et jaymod j'ai un probleme , et ce probleme c'est je rame alors que je tiens les 125 fps partout, et que j'ai un ping de 48/50

Je comprends pas bien : 125fps et tu trouves que çà rame ?

Et faut pas t'inquiéter s'il n'y a pas de réponses à ton post au bout de quelques heures, il n'y a pas de petit lutin qui scrute les posts et répond tout seul :D
 
tout fonctionne parfaitement sauf ETPRO :mouais: (ne marche pas sur mac)

mais dans les autres MODS comme etpub, noquarter et jaymod j'ai un probleme , et ce probleme c'est je rame alors que je tiens les 125 fps partout, et que j'ai un ping de 48/50

mon mac est un imac alu 20" core 2 duo 2,4 ghz, 2go de ram , ati 2600XT 256mo
et je suis sur leopard , toute les MAJ faites
Hello,

J'ai la même machine que toi et j'ai pas de saccade quand je bouge la souris.
Par contre, je dépasse pas les 90 FPS :confused:

Pour ETPro, c'est vraiment bizzard, car si tu joues sur NoQuarter, ETPro devrait passer (NoQuarter est développé à partir de ET Pro)
 
salut

quel drivers utilises tu pour ta souris ( quel souris utilises tu aussi ) :siffle:

pour Etpro , ET crash des que je vais sur un serveur ETPRO , de plus j'ai lu plusieurs topics stipulant que Etpro n'etait pas pris en charge sur les intel
 
J'ai une souris Razer pro V1.6 (la blanche) et elle tourne avec les drivers apple d'origine :up:

Pour ET pro, ça m'étonne. NoQuarter est un mod évolué de ETPro (plus d'armes, plus de points d'XP...) J'éssayeri de me connecter sur un serveur ETPro pour tester. T'as une adresse à me filer ? Tant qu'à faire, autant aller sur un serveur que tu as testé sans succès.