Problème surbrillance boutons DVD studio Pro 4

chapostyle

Membre enregistré
26 Octobre 2010
3
0
Bruxelles
Bonjour.

Après en avoir eu assez des plantages incessants de Adobe Encore (malgré la licence), j'ai décidé de me mettre sérieusement à DVD Studio Pro.
Je suis donc en train de fabriquer un DVD comprenant deux menus créés dans Photoshop. J'ai défini les boutons et les ai reliés à tous les chapitres de ma séquence. Tout fonctionne très bien, mais je rencontre un problème avec les surbrillances de mes boutons, uniquement dans mon second menu.
J'ai en effet deux menus, avec un bouton sur le premier menant au second. Mon problème est le suivant: Lorsque je suis sur mon menu 1 et que je clique sur un bouton, l'icône que j'ai créée comme highlight apparaît bien comme prévu. Mais dès que je passe sur le menu 2, ce n'est plus le cas. En fait, je n'ai pas d'accès à l'onglet "calques" dans la fenêtre "boutons" située dans l'inspecteur, ce qui m'empêche de paramétrer mes surbrillances puisque pas d'accès à l'onglet reprenant les différents états inhérents à chaque bouton de ce second menu.
En revanche, si je sélectionne un bouton du menu1, j'ai accès à cet onglet.
Il y a certainement quelque chose que j'ignore ou que j'ai mal fait. Si quelqu'un a une solution qui me permettrait de me dépatouiller de cette situation, ça me serait d'un secours précieux; car j'ai cherché dans le manuel, sur différents forums et tuto, mais je n'ai rien trouvé. J'ai placé en pièces jointes quelques screenshots de mon projet pour une meilleure compréhension.

D'avance, merci.