Problème téléphonie neuf box

tony123

Membre enregistré
17 Avril 2010
6
0
:) Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 1 an, voir 2 que je suis abonné chez SFR (avant neuf) pour leur offre neuf box à 29 € 90/ mois.
Depuis 6 mois le service téléphonique est le suivant (pour les trois quarts du temps) :eek::
- lors d'un appel sortant de ma box le voyant (du téléphone) s'éteint ce qui a comme effet :
* sonnerie occupée pour les appels entrant. :nailbiting:
* impossibilité d'appeller à mon tour. :(
- lorsque le voyant (du téléphone) est allumé, les appels entrants marchent très bien.
J'ai donc décidé de contacter SFR :
- 1ere fois : par téléphone, un conseiller (peut-être le 10eme:sleep:) m'a répondu que cela était dû à une sécurité présente dans la box :p.
- 2eme fois : par lettre recommandée de m'expliquer ce qu'il ce passe sous peine d'aller chez un autre FAI.
J'aimerais donc savoir si une personne a une solution ou le même problème et quel est le meilleur FAI pour vous:siffle:.
Et depuis aujourd'hui la box coupe environ toutes les 20 minutes et tout est éteint:hein:.
Merci de votre aide.