Problème TF1

emmaemme

Membre enregistré
24 Mars 2007
1
0
Bonsoir,

Depuis quelque temps, j'ai un Mac Mini 1,83 dans ma chambre que j'utilise pour regarder la télé en conjuncture avec une clef Cinergy XS Hybride T. De temps en temps, je perds TF1 et je n'ai pas de choix que d'attendre pour que ça reviend tout seul, ça peut durer des semaines. J'essaie par tous les moyens mais TF1 reste très saccadé malgré mes bidouillages et hélas, je n'ai pas d'alternative que de me taper les présentrices météo de France2 que je trouve nettement inférieurs à celles de la une.

Dans la chambre à coté, il y a une petite télé (dont j'ai cassé la télécommande) que j'ai acheté pour ma fille à Noël avec un petit lecteur dvd et un jeu de société. Elle croit toujours au Père Noël au moins, c'est ceux qu'elle dit. En utilisant l'antenne intérieur de la télé de ma fille sur mon Mini je n'ai toujours pas l'accès à TF1 mais, j'ai toutes les autres chaines hertziennes - comme avec ma clef Cinergy que j'ai acheté d'ocass sur le net. J'arrive à règler la télé de ma fille manuellement mais, pas sans difficulté (J'ai marché sur la télécommande par erreur et je n'ose pas lui dire. J'ai perdu la notice et du coup il me faut plusieurs minutes pour refaire un recherche automatique des chaines). Je confirme qu'elle capte toutes les chaines sur la télé dans sa chambre qui a la même exposition que la mienne. Pensez-vous que je puisse faire marcher la garantie de la télé pour faire changer la télécommande vu que c'est moi qui l'a marché dessus? Il n'y est pas de dommage extèrieur visible mais les deux parties sont décollées. J'ai encore le ticket de caisse.

Merci d'avance.

je vois pas tellement le rapport avec du matériel mac, mais bon. Essayez d'aller au magasin avec votre télécommande et le ticket de caisse.

Ou achètes une télécommande universelle qui gère la marque de ton téléviseur !