Probleme Trackpad :0

gunart83

Membre enregistré
14 Novembre 2011
7
0
33
Bonjour a tous voila je me suis pas encore présenté, rémi du sud de la france, jai un gros soucis avec mon trackpad sur macbook 2009 snow leopard.

Quand il s'allume le matin tout vas bien ce matin il as fonctionner 2heures et maintenant il bug:

il sacade si j'active le toucher il lance tout seul, il clique, bouge , il double click meme....

Quand je ferme le mac et que je l'ouvre il refonctionne pendant un temps variable 10sec, 1min ou plus....

Je sais pas quoi faire pour l'instant jai lu plusieur topic sur le net mais aucun ne m'est similaire, cela me le fait depuis 3semaine et devient de plus en plus frequent ...L'ordinateur est sur une table il ne chauffe pas...
 
Tu peut changer toi même . Tu peut regarder sur Bricomac.fr le prix de la pièce.
Moi je dirais il faut réparer le trackpad et si tu veut changer le MacBook tu le met dans les petits annonces et tu achète un nouveau .
 
tu vois depuis ce matin 9h il ne ma toujours pas fait le coup... C'est vraiement bisard pour le moment rien a declaré

merci pour le site