Probleme URGENT iPhone

alex.29

Membre enregistré
24 Juillet 2011
1
0
Bonjour tout le monde, :)

J'ai un problème actuellement avec mon Iphone et donc j'aurais besoins de votre aide...

Voila : Après que mon portable se soit éteind car il n'avait plus de batterie, je l'ais mis a charger. Mais quand il s'est rallumé, il marché, mais l'écran était tout Blanc!!! :( Et ca fait deux jours, donc je vais l'amener au SAV.

Mais se que j'aimerais savoir c'est si je peux récupérer mes contacts enregistrer dans le telephone. Par Itunes ou autre... :confused:

Merci de votre aide s'il vous plait.

Bisous.
Alexia

Si tu as synchroniser ton iphoneavec ton mac, va voir dans tes contact sur ton mac, si tu es sur pc regarde si tu n'avais pas syncroniser avec oulook ou autres et auteement si tu as un compte me.com, tuas tes contacte dans ton compte.

Et autrement je ne sais pas ;)

alex.29 ne semble pas faire preuve d'une politesse élémentaire !

Elle a obtenu une réponse en 3 minutes !...Difficile de faire mieux !

Et pourtant: Plus de trace ! Pas de réponse, ni de remerciements !! La communauté qu'elle vient de solliciter en "URGENCE" n'a plus d’intérêt pour elle ! Peut être a t elle résolu son problème mais elle n'a que faire des réponses qui lui sont faites !....

Elle n'est pas la seule dans ce cas et perso: ÇA ME MET EN ROGNE !!! :mad:

;)

C'est pour ça qu’en dessous de 5 messages il n'est plus possible d'ouvrir un fil de discussion et qu'il faut en premier se greffer sur un fil existant :)

salut à tous je vois que vous apprécierez plus de politesse peut être n'a t'il ou t'elle pas pu revenir sur le site voilà pour ma part je passe par là car j'ai deux problème le premier c que je viens de m'inscrire sur ce forum et je n'arrive pas à créer un message a l'aide donc quel est la manip à suivre pour cela et le second c mon iphone 4 l'appareil photo ne fonctionne plus en fait l'objectif reste fermé si quelqu'un à une solution se serait cool d'avance merci:confused::confused::confused::confused:

salut à tous je vois que vous apprécierez plus de politesse peut être n'a t'il ou t'elle pas pu revenir sur le site voilà pour ma part je passe par là car j'ai deux problème le premier c que je viens de m'inscrire sur ce forum et je n'arrive pas à créer un message a l'aide donc quel est la manip à suivre pour cela et le second c mon iphone 4 l'appareil photo ne fonctionne plus en fait l'objectif reste fermé si quelqu'un à une solution se serait cool d'avance merci:confused::confused::confused::confused:

salut salut, comme par hasard après avoir eu la réponse , plus d’internet , et comme par hasard ça arrive 10 fois par mois ….. uniquement a des nouveaux ….

PS: y doit y avoir un sujet appareil photo iPhone 4 , tu trouvera p’être ta réponse

Voili volou

C'est pour ça qu’en dessous de 5 messages il n'est plus possible d'ouvrir un fil de discussion et qu'il faut en premier se greffer sur un fil existant :)

C'est tout récent alors car "alex.29" a crée son premier message et son premier post le 24/07/2011...Ou bien, je n'ai pas compris ton explication.

;)

Oui, ça date d'aujourd'hui :)

et ce n'est pas rétroactif.

Bon j'ai restauré mon iPhone nickel ça marche mon appareil photo j'ai donc remis mon iPhone à jour ça marche plus mon iPhone garde l'objectif fermé et l'interrupteur en bas à droite qui permet de basculer de l'appareil photo au vidéo clignote quelqu'un a une idée ???????

Sinon merci pour l'info iPad one

Dernière édition par un modérateur:
BON J'AI RESTAURÉ MON IPHONE NICKEL SA MARCHE MON APPAREIL PHOTO J'AI DONC REMIS MON IPHONE À JOUR SA MARCHE PLUS MON IPHONE GARDE L'OBJECTIF FERMÉ ET L'INTERRUPTEUR EN BAS À DROITE QUI PERMET DE BASCULER DE L'APPAREIL PHOTO AU VIDEO CLIGNOTE QUELQU'UN A UNE IDÉE ???????

SINON MERCI POUR L'INFO IPAD ONE

si quand tu restaure ça marceh, et quand tu met a jour ça marche plus c’est que tu a une application photo qui fait des siennes

voili voilou

ET DONC JE FAIS QUOI TA UNE IDÉE C UNE PHOTO QUI PEUT CAUSER UN PROBLÈME OU IL FAUDRAIT QUE J'EN VIRE (DES PHOTOS) MALGRE QU'IL RESTE DE LA PLACE SUR L'IPHONE ???? :D