Problème version d'évaluation photoshop

Statut
Ce sujet est fermé.

pelo1708

Membre confirmé
5 Octobre 2009
15
0
44
Bonjour,
Suite à quelques soucis sur mon macbook, j'ai tout formaté. J'avais une version photoshop CS4, mais impossible de remettre la main sur les codes. Donc, j'ai installé la version d'évaluation photoshop CS5.
Je fonctionne en ce moment avec une autre version d'évaluation pour un autre logiciel, avec laquelle je modifie la date de l'ordinateur pour y avoir accès durablement.
Sauf que là, plus moyen d'accéder à photoshop CS5, quelque soit la date que je mets, il me dit que la version a expiré et me demande un code.
J'ai installé cette version de CS5, il y a 2 jours et je comptais l'utiliser à fond là pendant mes vacances.
Que faire ?

C'est sûr qu'un code à 1500 euros, ça se perd facilement, et que chacun change la date de son ordi pour faire fonctionner ses logiciels…
Il va falloir faire des choix.

Effectivement, le CD appartenait à une copine qui l'avait eu à son boulot mais elle ne travaille plus au même endroit et suite à son déménagement, elle ne parvient pas à retrouver les originaux.
Je ne demande pas à être jugée, mais juste savoir si la période d'évaluation de Photoshop CS5 est adaptable en changeant le date de l'ordi ou pas, puisque là, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Si quelqu'un peut me renseigner ...

Sauf que là, plus moyen d'accéder à photoshop CS5, quelque soit la date que je mets, il me dit que la version a expiré et me demande un code.
Ben oui… C'est justement fait pour (ou contre) les petits malins dans ton genre…
:D

---------- Nouveau message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h35 ----------

Je ne demande pas à être jugée, mais juste savoir si la période d'évaluation de Photoshop CS5 est adaptable en changeant le date de l'ordi ou pas, puisque là, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Si quelqu'un peut me renseigner ...
Les conditions d'utilisation et la charte d'un forum c'est comme la licence d'un logiciel, il ne faut pas valider sans lire : tu te trompe d'adresse, encore une question comme ça et c'est le bannissement.

:zen:

=================================> On ferme

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.