iMac Problème vidéo ?

Mamoune94

Membre confirmé
18 Janvier 2020
17
1
61
Bonjour. J'ai récupéré l'imac de mon fils qui est un 27" de 2011. Il a fait changer le dd et depuis le mac est en panne de vidéo sauf que la réparation date maintenant et que je ne peux réclamer. Il semblerai qu' il est été très mal ouvert et qu'il y ai des dommages sur la carte mère. Il manquait la nappe qui relie l'écran à la carte, je l'ai acheté mais toujours pas de video car je ne peux pas insérer correctement la nappe côté carte comme si la petite broche doré était abîmée. Il y a aussi un connecteur plastique noir à côté on dirait qu' il manque 2 pins. J'ai acheté un câble mini port/hdmi pour essayer de voir si de la vidéo passait vers ma télé. J' obtiens un écran blanc pixelisé de carrés bleus en diagonale et le pointeur de la souris. Et l' imac se met à tourner et souffler très vite. Je suis désespérée...20200118_174917.jpg
 
Waou, sympa :up:
Viens nous raconter la suite :up:
J’espère que tout ira bien. Aujourd’hui je me suis fait la main sur un Omen et un acer j’ai regardé une vidéo YouTube sur le démontage de l’imac 2011 aussi. Avec ça je suis opé . Je vous tiens au jus. Merci pour votre aide à tous.
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Bonjour à tous. Carte mère reçue et installée. Maintenant j’ai un écran blanc au démarrage avec la pomme et des lignes verticales bleues. Puis au bout d’un moment écran tout blanc et ventilateur qui tourne fort mais ça je ne me souviens plus si il soufflait deja comme ça a l’état de marche normal. Comme le gars qui l’a soit disant réparé a changé le dd, je me demande si il a remis un ios
Voilà ou j’en suis aujourd’hui.
 
Bonjour, après un hardware test j’ai une erreur, je suis perdue
 

Fichiers joints

  • 651039DA-86B9-4E99-BE6E-FB85AF79DBA8.jpeg
    651039DA-86B9-4E99-BE6E-FB85AF79DBA8.jpeg
    101,3 KB · Affichages: 154