PROBLEME WARCRAFT BATTLE.NET

bertrou

Membre confirmé
1 Août 2009
16
1
34
bonjour a tous.
cette fois si je ne posterai mon mess que dans un seul post :)
bon voila mon probleme decidement...
Alors tout fonctionnais pour le mieu puis d'un seule coup impossible de me connecter a b.net
je vous detail mon probleme, le jeu souvre parfaitement, lorsque je clique sur B.net tout vas bien viens ensuite le moment de rentrer mon mot de passe et c'est la que vienne les problemes... lorsque je clique sur conextion une fenetre s'affiche me disant "conextion b.net interrompu" et cela a chaque fois.
je suis en connextion wifi sur une neuf box si sa peut aidé.
en attendant vos suggestion

merci d'avance

Si tu fais quelques recherches sur google, tu te rendras vite compte que les sujets sur Warcraft III sont les plus abordés depuis des années, notamment les forums mac ET les problèmes de ports b.net, connexions, problème de patches, extensions, etc...
La solution est certainement à quelques clics de là :)
Bon courage.

merci
je vais essayer cela
le truc c'est que sa marché nikel puis aprés avoir reinitialiser mon anti virus plus rien
on va voir.
je vous tiens au jus

Ton antivirus il ne ferait pas aussi firewall, genre certaines merdes dans le genre s'amusent à couper ou filtrer des ports. Vérifie dans tes prefs OSX quand même voir si ce n'est pas le cas. :p :D :D

Arrête Wow mets toi à D2, W3 et TO, en Wifi je n'ai jamais eu de pb. :p :D :D

je vais regarder tous ca
et je ne suis pas a wow je suis sur frozen :)
fidéle !

PS: pourrai tu me decrire la manip a realiser pour faire ce que tu viens de me dire :s
dur dur mac ^^

Dans préférences systèmes->partage->coupe feu. regarde s'il n'est pas activée et si des cases représentant des numéros de ports n'ont pas été cochées.

Maintenant le mieux c'est d'utiliser le terminal et ipfw mais là mieux vaut ne pas trop toucher quand on est pas un habitué.

Le mieux c'est de désactiver ton antivirus pour vois si c'est vraiment lui qui fout le bordel. :p :D :D

Rien à voir avec le firewall. Le firewall il filtre les connexions entrantes, ce qui ne se produit que quand tu crées une partie. Là il faut voir si t'as un soft type littlesnicht, ou un firewall autre que celui d'os x qui filtre les connexions sortantes.

Le firewall il filtre les connexions entrantes...
Et en plus il est incomplet :p :D :D
J'espère que c'est pas le cas pour la version serveur d'OSX. Par contre je comprend mieux pourquoi tout est sous Linux concernant les serveurs sensibles des opérateurs. :p :D :D

J'avais jamais remarqué que les iptables n'étaient pas installées de bases sous OSX... :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5185971 a dit:
Et en plus il est incomplet :p :D :D
J'espère que c'est pas le cas pour la version serveur d'OSX. Par contre je comprend mieux pourquoi tout est sous Linux concernant les serveurs sensibles des opérateurs. :p :D :D

J'avais jamais remarqué que les iptables n'étaient pas installées de bases sous OSX... :p :D :D

Bah, le firewall des pref système c'est qu'une surcouche à des utilitaires unix pour configurer les éléments dont le grand public a besoin, y'a rien de différent de ce que tu trouveras sous linux. Si t'installes une machine en serveur, t'es sensé savoir configurer le reste à la main. Et encore que ça n'a rien d'essentiel. Et effectivement, c'est possible qu'os x serveur soit plus complet.