Problème Warcraft III

a-l-e-x

Membre enregistré
16 Octobre 2010
1
0
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci concernant Warcrat III sur mon Macbookpro.
Je l'es installer, aucun souci. Je le démarré, tout fonctionner. Je voulais jouer en ligne alors j'ai cliquer sur Battle.net mais je trouver que sa m'étais longtemps et je croyait que j'avais un problème de connexion internet alors j'ai cliquer sur annuler il ne se passe rien a part que le mac bug. On dirais qu'il est paralysé. J'ai même enlevé le disque rien n'y fait.

Ceci m'inquiète.

Merci d'avance

Alexandre

---------- Nouveau message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h33 ----------

Rebonjour !
J'ai réussi à redémarrer mon mac mais si je Warcraft j'ai peur que sa refasse pareil !
Donc ma question maintenant : comment jouer en ligne sans que le mac bug !
Petite info : je suis sous 10.5 Léopard

Alors 2 choses
1: quels sont tes paramètres warcraft et surtout es-tu sûr d'être en mode "High Performance" et non "Energy Saver"? De plus à quoi ressemble ton réseau internet parce que si tu arrives à ouvrir n'importe quelles pages dans ton browser ou que ton skype fonctionne par exemple ce doit être un problème batlle net sur ton mb :o
2: apprends le français avant de venir sur un forum français et de passer ta journée à pleurer parce que tu ne peux pas jouer à warcraft -.-