probleme WIFI sur IOS LION galere

derrick5466

Membre enregistré
28 Septembre 2011
1
0
Bonjour à toutes et tous,

je suis passé sur IOS LION hier, au départ nickel tous va bien, mais depuis hier soir, cela me plante mon WIFI, je m'explique :

Mon Mac a toujours fonctionné sur AIRPORT "maintenant wifi", les premières 24 heures rien à redire, je precise que j'ai installé le même jour ma connection internet de ma nouvelle Box, ouais je fais pas les choses à moitié ;)

L'installation de ma BOX se passe nickel, comme d hab d'ailleurs, j'en profite je télépcharge IOS, toujours rien à redire, après 30 minutes de MAJ, je commence à surfer sous LION pendant 24 heures sans problèmes et hier soir PATATRA : plus de connection WIFI, sur mes I PHONES non plus, je débranche ma box croyant le problème venant de là, mes 2 i phone refonctionne mais le MAC, toujours pas, il me demande sans arrêt trousseau accès ( jamais entendu parlé) j'arrête pas de remettre mes codes et mots de passe de ma BOX mais rien n'y fait, en revanche en ETHERNET pas de problème cela fonctionne,

J'ai lu dans ce forum, qu'il y avait des problèmes de WIFI sous LION mais je ne vois pas comment desinstaller ou LION ou ma BOX pour réinstaller et corriger le BUG

Merci de votre aide:up:
 
Bonjour,

Restez en Ethernet et attendez la mise à jour Lion 10.7.2 qui ne devrait plus tarder.
Elle fixe en principe le fonctionnement erratique du WiFi sous Lion. :D
 
petite precision iOS c'est pour iPhone.
Sur le Mac il s'agit d'OS X Lion

Concernant le pb de WiFi, il y a un bug avec Lion. Par contre si vous avez eu simultanément des pbs de connexion aussi bien depuis le Mac que depuis vos iPhone, alors le problème est à chercher du côté de la Box!