Salut à tous,
j'ai un problème avec mon iPhone 3G, il a un an et demi et fonctionnait très bien jusqu'à quelques semaines. Depuis je n'arrive plus à joindre aucun réseau wifi. Deux cas de figures : soit il ne détecte aucun réseau et même en tapant le nom du réseau et le mot de passe (chez moi) je reçois le message "impossible de joindre le réseau", soit il détecte un réseau, mais au moment de s'y connecter, il m'envoie le même message. J'ai essayé chez moi, avec le réseau perso issu de ma freebox, mais aussi en créant un réseau sur mon mac. Rien n'y fait. Coïncidence ou pas il se trouve que cette disparition du wifi fait suite à un séjour dans le Jura, durant lequel j'ai eu un mal de chien à capter le réseau 3G ou Edge et où ma connexion, téléphonique cette fois, sautait tout le temps et se connectait parfois sur un réseau (suisse peut-être) dont j'ignorais tout. Cela a-t-il entrainé des perturbations sur mon iPhone, je ne sais pas.
Si quelqu'un peut me proposer des pistes cela m'intéresse fortement.
Sinon j'appellerais Apple (contrat Apple Care en cours) pour avoir des solutions.
Merci.
j'ai un problème avec mon iPhone 3G, il a un an et demi et fonctionnait très bien jusqu'à quelques semaines. Depuis je n'arrive plus à joindre aucun réseau wifi. Deux cas de figures : soit il ne détecte aucun réseau et même en tapant le nom du réseau et le mot de passe (chez moi) je reçois le message "impossible de joindre le réseau", soit il détecte un réseau, mais au moment de s'y connecter, il m'envoie le même message. J'ai essayé chez moi, avec le réseau perso issu de ma freebox, mais aussi en créant un réseau sur mon mac. Rien n'y fait. Coïncidence ou pas il se trouve que cette disparition du wifi fait suite à un séjour dans le Jura, durant lequel j'ai eu un mal de chien à capter le réseau 3G ou Edge et où ma connexion, téléphonique cette fois, sautait tout le temps et se connectait parfois sur un réseau (suisse peut-être) dont j'ignorais tout. Cela a-t-il entrainé des perturbations sur mon iPhone, je ne sais pas.
Si quelqu'un peut me proposer des pistes cela m'intéresse fortement.
Sinon j'appellerais Apple (contrat Apple Care en cours) pour avoir des solutions.
Merci.