problème X3.3 en mode multisessions ??

noz

Membre actif
3 Août 2003
693
8
Sunnydale, in Sunnyland
salut à tous !
J'ai un petit souci, et je me demande si ça n'est pas à cause de ma maj en 10.3.3... Elle concerne l'effet 3D du cube qui tourne quand je change de session, sur mon emac 700. Jusqu'à présent, il était bien là, superbe, mais depuis quelques jours, j'ai juste une transition d'écrans classique. Le cube tourne bien une première fois quand j'ouvre une 2ème session à partir de la mienne déjà ouverte, mais c'est tout. Quand vais d'une session à l'autre quand les deux sont ouvertes, plus d'effet ! J'ai une banale transition d'écrans classique... Je précise que j'utilise shape shifter, mais je ne pense pas que le problème vienne de là, puisque je l'utilisais sous la version précédente, sans aucun problème... Par sécurité j'ai fait sortir Onyx de sa cage pour un nettoyage et une réparation des autorisations, mais tout semblait clean... Donc si quelqu'un a une solution... help !!
 
petite précision, j'ai trois sessions en tout, la mienne (la première), celle de ma femme et une "invité". Je viens de faire un test : quand je passe de la mienne à celle de ma femme, ou à "invité" pas d'effet "cube", mais quand je passe de celle de ma femme à "invité" ou le contraire, et bien l'effet cube est bien là !! Donc j'imagine que c'est ma session qui pose problème, mais je n'ai aucune idée de la raison de ce problème !!
 
Vérifies que ta session utilises bien la même resolution d'écran et le même nombre de couleurs que les autres.

Si par exemple, tu passes d'une session en milliers de couleurs vers une session en millions de couleurs, l'effet cube ne se produit pas
 
non mais quel c***** je suis !!!! C'est pas possible ça... J'étais en résolution 1152 alors que les autres sessions étaient en résolution supérieure... En tout cas merci infiniment, je commençais à penser que j'avais un bug grave... et le bug était chez moi... lol
Je vais pouvoir continuer à bichonner mon emac, en attendant une mise à jour de la gamme... merci merci, je vais dormir tranquille !!
up.gif
zen.gif
zen.gif
up.gif