Problèmes après réinstallation

titiag

Membre confirmé
13 Mai 2008
60
1
Bonjour à tous

J'ai refais mon DD il n'y a pas longtemps et j'ai maintenant quelques "soucis" que je n'avais pas avant, j'ai cherché dans le mac comment les résoudre mais je n'ai rien trouvé

Donc voila

1 ° - ma fonction "coup d'oeil/diaporama" ne fonctionne plus

2 ° - lorsque je double clique sur un dossier il ne s'ouvre plus, je suis maintenant obligée de faire clique droit / ouvrir

3 ° - j'ai voulu envoyé des photos tout à l'heure de ma boite mail, avant je pouvais sélectionner plusieurs photos/fichiers en laissant mon doigt apputer sur controle ou commande, là ça ne fonctionne pu

J'attends votre aide

Merrrrcccciiiiii
 
Bonjour à tous

J'ai refais mon DD il n'y a pas longtemps et j'ai maintenant quelques "soucis" que je n'avais pas avant, j'ai cherché dans le mac comment les résoudre mais je n'ai rien trouvé

Donc voila

1 ° - ma fonction "coup d'oeil/diaporama" ne fonctionne plus

2 ° - lorsque je double clique sur un dossier il ne s'ouvre plus, je suis maintenant obligée de faire clique droit / ouvrir

3 ° - j'ai voulu envoyé des photos tout à l'heure de ma boite mail, avant je pouvais sélectionner plusieurs photos/fichiers en laissant mon doigt apputer sur controle ou commande, là ça ne fonctionne pu

J'attends votre aide

Merrrrcccciiiiii
Dans un premier temps je testerais un autre clavier pour éliminer cette hypothèse…
 
changer de clavier ??

bah pour la fonction coup d'oeil le clavier n'est pas en faute, je n'ai pas a touché une touche du clavier pour cette fonction, j'ai à cliquer dessus avec ma souris

ah oui aussi, quand je veux monter le son c'est le dashboard qui s'affiche et quand je veux le baisser ca retire mes pages

j'vais ou pour changer ca


au fait j'aime bien ta citation dos jones
 
changer de clavier ??

bah pour la fonction coup d'oeil le clavier n'est pas en faute, je n'ai pas a touché une touche du clavier pour cette fonction, j'ai à cliquer dessus avec ma souris

ah oui aussi, quand je veux monter le son c'est le dashboard qui s'affiche et quand je veux le baisser ca retire mes pages

j'vais ou pour changer ca


au fait j'aime bien ta citation dos jones
Peut-être un problème de mappage du clavier… :siffle:

Tu devrais tester avec un autre compte déjà et sinon re-appliquer la MAJ combo du système…

C'est quoi d'ailleurs ton système et ton ordi ?
 
mappage du clavier ?? j'sais pas c'que c'est !

MAJ combo du système ??

Mac OSX version 10.5.8 ; 2.4 ghz intel core 2 duo

c'est ca que tu voulais savoir ??
 
J'imagine qu'avant de poster ta question tu as réparé les autorisations ?
Et qu'entends tu par "j'ai refais mon DD" ? Tu as réinstallé ton OS ?


oui voila j'ai réinstaller mac os, sauf qu'avant je n'avais pas la meme version

et oui j'ai fait les autorisations

---------- Nouveau message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h43 ----------



vouuuiiiiiii