Problèmes avec Gmail?

MacMadam

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
1 293
158
la planète Terre
Salut,

Quelqu'un aurait-il aussi des problèmes avec Gmail ?
Je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir de messages via POP, et le webmail de Google est down pour moi. Suis-je la seule (au monde) ?

Merci. C'est juste pour savoir :up:
 
Salut,
En ce qui me concerne je n'avais JAMAIS eu de soucis avec GMAIL et depuis hier il n'accepte plus mon mot de passe alors que celui ci est bon (vérifié sur le site meme).
Impossible de relever mes email ou en envoyer alors que je n'ai rien modifié.. :(
J'ai meme essayé de retaper mon mot de passe dans les préférences et de relever à nouveau mes emails ensuite mais ça ne marche toujours pas...
C'est pas cool ça :hein:
DW
 
dandywarhol a dit:
Salut,
En ce qui me concerne je n'avais JAMAIS eu de soucis avec GMAIL et depuis hier il n'accepte plus mon mot de passe alors que celui ci est bon (vérifié sur le site meme).
Impossible de relever mes email ou en envoyer alors que je n'ai rien modifié.. :(
J'ai meme essayé de retaper mon mot de passe dans les préférences et de relever à nouveau mes emails ensuite mais ça ne marche toujours pas...
C'est pas cool ça :hein:
DW

Heu, tout fonctionne bien via webmail donc ? Comme cela avait été le cas pour moi, ce n'est pas un souci avec Gmail, mais peut-être avec ton serveur.
Cela dit, Gmail a changé sa config' (dixit Gcount qui indiquait dans la bare de menu l'arrivée de nouveaux gmails et qui n'est plus utilisable pour le moment).
 
Moi c'est par pop que j'ai le problème. Sur le site ça va.. bizarre et j'arrive pas à trouver la solution
 
Oooh.. ben ça remarche.. sans rien faire, d'un coup j'ai reçu tous mes emails de ces derniers jours..