problèmes avec iPod 20G

Statut
Ce sujet est fermé.

jack.bauer

Membre enregistré
28 Août 2004
3
0
40
Voilà, j'aimerais supprimer des morceaux de mon iPod, mais je peux pas, dans iTunes les morceaux de mon iPod sont en gris et je peux pas les sélectionner... au fond de iTunes à côté de la capactié totale de l'iPod y'a un cadenas, je sais pas ce que ça veut dire...

Je tourne sous winXP...

please, HELP

Normalement sur Mac tu as plusieurs options quand tu clic sur l'icone qui correspond à l'iPod dans iTunes (premier bouton tout en bas à droite à coté des boutons équaliseur etc...)
Il faut alors que tu selectionne le mode manuel pour pouvoir changer les titres, ce qui n'est pas possible tant que tu reste en mode "synchro automatique"...

Mais çà c'est sur Mac, sous Windows je connais pas, mais cela devrait-être la même démarche, vu la qualité/simplicité des softs Apple !!

Sinon bienvenue à toi sur ce forum Mac/Apple en tant que possesseur d'iPod !! :zen: ;) :zen:

Màj : J'ai verifié, effectivement si tu selectionne "organiser les morceaux manuellement", cela fait disparaitre le cadenas ! :cool:

ha ben merci, ca a marché... dsl de poser ces questions de noob, mais apple pourrait l'indiquer dans le manuel !!!!

merci encore !

Statut
Ce sujet est fermé.