Problèmes avec mon stylet Intuos 3 WACOM

R2BDo

Membre confirmé
4 Novembre 2004
18
0
44
Bonjour à tous, je suis sur un powerbook G4 et je travaille avec une tablette graphique Wacom Intuos3, seulement voila depuis ce matin, mon stylet ne repo,d plus, la tablette est active parcee que les touches programmables fonctionnent mais le stylet ne réagit pas (la diode reste bleue qd je touche ma tablette avec le stylet) je commence a etre inquiet, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il me faudrait faire et si je dois racheter des pointes de stylet voire un stylet seul, ou puis-je trouver ca?
Merci de repondre a ce topic
Salut
 
t'as changé de pointe pour voir?

et si tu debranche la tablette?

As t umis à jour le driver en 4.9 pour Tiger si tu es sur Tiger cela m'a resolu pas mal de soucis.
 
non j'ai pas change de pointe encore, justement je crois pas en avoir une autre, qd au driver je viens d'en installer un nouveau depuis le site de wacom me semble-t-il. Je suis sur Tiger en effet mais je suis pas sur que ce soit la version 4.9, est-ce que je le trouve sur wacom? sinon peux tu me donner un lien ou le trouver?
Merci
 
Bonjour,
moi aussi j'ai eu le meme problème avec la intuos 3. Je me souviens qu'en downloadant et en installant les derniers drivers, rien n'avais changé. Du coup j'étais passé sur le forum de wacom europe pour expliquer ma situation et un membre technique wacom m'a demandé de renvoyer le stylet pour réparation...c'est ce que j'ai fait et depuis j'ai récupéré mon matos en parfait état de fonctionnement ;)

Si tu as tout essayé et que le driver ne change en rien les choses, n'hésite pas à évoquer ton problème sur le forum wacom europe et un membre de l'équipe wacom te proposera de renvoyer le stylet si le problème que tu rencontres est effectivement le même que celui que j'ai rencontré.
 
ok merci les gars, je vais passer voir a cote de mon boulot y a un magasin qui vends des kits d'accessoires wacom, je vais voir la bas pour racheter des pointes et essayer mon matos si vraiment rien ne marche je contacterai wacom
bye
 
ha ! ha ! ha ! c'est rigolo car il vient de m'arriver ENCORE la même chose et je ne me souvenais déjà plus qu'il fallait juste débrancher te rebrancher la Wacon. Ce que je viens de faire après être revenu sur ce forum... Je n'ai qu'un mot à dire : merci les gars !