Problèmes Bibliothèque iTunes

Fixation

Membre enregistré
9 Mai 2008
3
0
34
Bonjour!
J'ai besoin d'une aide urgente! :D
Ma bibliothèque iTunes a disparu sans prévenir... emportant avec elle évidemment tous les tags et autres compteurs d'écoutes.
Heureusement, quelques fichiers se sont créés dans mon dossier iTunes: 3 fichiers iTunes Library (Damaged) ainsi qu'on dossier Previous iTunes Libraries contenant un fichier de données également.
Je suppose que pour restaurer ma chère bibliothèque perdue, il faut créer une nouvelle bibliothèque à part de l'un de ces fichiers de données.. je me rends donc donc l'aide iTunes et vois qu'il faut garder la touche Maj. enfoncée puis ouvrir iTunes à partir de Démarrer>Tous les programmes... et c'est là que je butte. J'ai beau gardé la touche Maj. enfoncée, aucune boîte de dialogue ne s'affiche. Erreur de timing?
Merci de m'éclaircir sur ce point!

PS: Supposons que je dépasse cette étape, faudra-t-il choisir le fichier de données le plus récent pour avoir ma bibliothèque telle que je l'ai laissée?

c'est pas la touche Maj, c'est la touche "option" (ou alt). Ensuite vous choisissez le fichier iTunes que vous voulez, vous essayez. Si ca fonctionne pas, vous essayez l'autre.

c'est pas la touche Maj, c'est la touche "option" (ou alt). Ensuite vous choisissez le fichier iTunes que vous voulez, vous essayez. Si ca fonctionne pas, vous essayez l'autre.

La touche "Option"?
J'ai essayé avec Alt, ça ne marche pas.. j'obtiens les propriétés d'iTunes, chose dont je n'ai pas besoin.
S'il vous plaît! Quelqu'un peut-il me guider?

La touche "Option"?
J'ai essayé avec Alt, ça ne marche pas.. j'obtiens les propriétés d'iTunes, chose dont je n'ai pas besoin.
S'il vous plaît! Quelqu'un peut-il me guider?
ah mais vous êtes sur PC ? j'avais oublié de prendre en compte cette éventualité...