Problèmes boutons Safari

MrJDD

Membre confirmé
23 Août 2008
79
2
Bonjour,

Voilà, je suis obligé de passer sur Firefox pour profiter pleinement de certains sites, ce qui est très contrariant, quoique rare heureusement.

Dernier exemple en date : le site du magazine Marianne auquel je viens de m'abonner : impossible de me connecter à mon compte et de naviguer puisque les boutons "Menu" et "Mon compte", s'ils réagissent au passage de la souris, ne répondent pas quand je clique... on dirait un défaut d'optimisation, mais le problème vient sans doute de moi ?

J'ai vidé les caches, mais rien.

Auriez-vous une idée ?

En vous remerciant bien
 
@MrJDD
C'est bien, mais avec quel Mac, quelle version de Safari et de macOS ?
Dernier exemple en date : le site du magazine Marianne auquel je viens de m'abonner : impossible de me connecter à mon compte et de naviguer puisque les boutons "Menu" et "Mon compte", s'ils réagissent au passage de la souris, ne répondent pas quand je clique..
J'ai testé un bon moment ce site sans rencontrer le moindre problème.
on dirait un défaut d'optimisation
Une optimisation de quoi ?
mais le problème vient sans doute de moi ?
Commence par testé dans une session Invité et voir si tu as encore le même problème.

A défaut, tu peux faire une réinstallation par dessus ta version de macOS en cours, ça ne touchera pas à tes fichiers, dossiers, données personnelles et logiciels, uniquement que les fichiers système et vois ce qu'il se passe.
 
Merci pour vos réponses.
Je suis sur mon téléphone difficile de donner des réfs mais en gros : MBP 2015, toutes dernières versions d’OSX et apps mises à jour - mais le problème n’est pas nouveau.

Par optimisation je voulais dire : pas adapté à Safari. Mais apparemment donc le problème serait particulier.

Merci pour les conseils je reviens une fois testés.