Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problèmes de caractères avec IE sous X

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par vincent absous, 20 Mai 2002.

Modérateurs: Aliboron
  1. vincent absous

vincent absous Membre confirmé

Inscrit:
    27 Avril 2001
    J'aime reçus:
    72
    Bonjour, j'ai un petit pb de caractères accentués avec Internet Explorer 5.1.4 sous MAc OS X, pb que je n'ai absolument pas avec Omniweb, et pb qui n'affecte que certaines parties de pages web (cf. la capture ). Je comprendrais ce pb sous 9.2 avec le fmauex pb d'encodage mais sous X, là je en comprends pas. J'ai beau essayé de changé les polices, rien n'y fait.
    Une solution ?

2. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    Ce que l'on voit sur votre image correspond à un texte encodé en Unicode UTF-8 vu en choisissant le codage Occidental Latin 1 (ISO-8859-1). Essayez de changer dans les préférences de IE.

Salutations.

3. vincent absous

Inscrit:
    27 Avril 2001
    J'aime reçus:
    72
    En fait, non, c'est encodé depuis tjs en Occidental Latin 1 (ISO-8859-1). Quelle que soit la solution choisie, de toutes façons, cela n'y change rien. De plus, encore une fois, seul est affecté ce bandeau déroulant.
    Merci néanmoins de cette très rapide réponse [​IMG]

4. iXel

iXel Membre confirmé

Inscrit:
    23 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    sous os x y'a pas de encodage texte?? [​IMG]

5. vincent absous

Inscrit:
    27 Avril 2001
    J'aime reçus:
    72
    Là, je ne saurais pas dire. Peut-être ; mais où, dans ce cas ? Ensuite, pourquoi seulement ce texte déroulant alors que l'ensemble du corps de texte, lui, n'est pas concerné par ce problème ?

6. iXel

iXel Membre confirmé

Inscrit:
    23 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    c effectivement un probleme insolubre

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple