problèmes de deconnexion sur Azureus

sualtam

Membre enregistré
8 Novembre 2006
2
0
65
Bonjours à tous,

Je suis chez Tele2 depuis 3 ans, avec un modem Bewan Adsl USB en 512ko.
Jusqu'à mercredi dernier (panne nationale chez tele2) aucun problème de téléchargement sur Azureus.
Aujourd'hui Azureus se lance, il met déjà DHT derrière un pare-feu avec le petit voyant jaune, puis le nombre d'utilisateurs et le voyant passe au vert. La Nat est Ok (vert).
J'ai essayer le changer les port TCP et UDP, toujours même résultat, deconnexion au bout de 5 à 10 minutes.
J'ai essayé Tomato, Bittorrent, Transmission : résultat idem sauf que le temps de chargement avant déconnexion est un peu plus long.
Après déconnexion le mac ne veut plus se connecter et je suis obligé de le redémarrer.
J'ai essayé Opéra, là ça charge, ça s'arrête mais ça ne deconnecte pas...Quand je fais un test Bittorrent sur Opera, il me dit la chose suivante : N'accepte pas les communication rentrantes sur le port configuré, Server : Time Out, vérifier configuration de votre pare-feu et de votre routeur.

Au niveau du Pare-feu, j'ai pas changé grand chose après mercredi dernier (quand ça fonctionnait normal). Bref je ne sais plus que faire... Tele2 me dit que ma ligne est OK et que pour eux c'est un problème de site torrent ou de mac (un problème de Mac quand même...:) .
Voilà si qqn à déjà eu le problème ou s'y connaît en reglage de port, d'azureus ou de Tomato...

bisous

Sualtam