problèmes de son ..

Nico_le_sondier

Membre enregistré
26 Novembre 2005
1
0
38
Bonsoir bonsoir ! j'ai eu mon PowerBook G4 debut de cette semaine et je ne me suis pasencore bien familiarisé avec ! Voila que ce tantot mon portable émet un souffle de masse (vous voyez ce que je veux dire :mouais: ?) par les hauts-parleurs quand je mets en route une chanson, une vidéo ou tout autre fichier accompagné de son , jai essayé avec tous les lecteurs que dispose mon Mac (Itunes, Mplayer,iMovie,iDVD) et cela donne toujours le meme effet , un souffle qui arrive quelques secondes avant le son lancé et qui se termine une trentaine de secondes après la fin du son lancé. Par contre , quand je branche mon casque, le problème disparait ! Je ne sais pas du tout comment ce souffle est apparu et il m'empeche de travailler correctement (oreilles sensibles:D ) . AUrais-je un problème avec mes hauts-parleurs :confused: ou serait-ce avec le système interne du Mac?? QU'en pensez-vous? Merci de me répondre sur :

[email protected]

D'avance GROSS LèCH
Nico
 
A ta place, je virerais mon adresse e-mail le plus rapidement possible... A moins que tu aimes recevoir du courrier... Beaucoup de courrier...