Problèmes divers dans Mail 2

......j'ai pratiquement tout essayer ,pour faire marcher mail 2 sur tiger (mail 2 ne répond pas) après avoir réinstaller tiger avec le dvd, après avoir riper les plug in mail priority, après avoir mis a la poubelle mail 2 puis le réinstaller , avec pacifist ,mail 2 ne répond toujours pas ????alors j'abandonne.
je retourne a entourage ,mais problème ? quand je clique sur un lien de boite au lettre dans une quelconque fenêtre, cela ne fonctionne pas , je suis obliger de faire un copier coller pour le mettre sur la fenêtre d'entourage , question comment faire pour que le lien d'adresse mail fonctionne automatiquement sur entourage
 
Tu as fait une mise à jour de ton système ou une installation depuis zero ? Y a pas de raison qu'il ne marche pas,...
 
Une mise à jour n'est jamais conseillée, ca peut créer ce genre de problème justement,...

Essaie déjà de créer un nouveau compte et de voir si Mail fonctionne correctement comme ca.
 
deja fait helas mais peut tu répondre a ma question sur entourage ?? (je fait un deuil momentané sur tiger ) j'attend la mise a jour.
 
Aucune mise à jour ne corrigera ton problème, c'est installation de base le problème :D

Pour avoir Entourage comme programme par défaut pour les eMail, tu dois passer par les préférences de Mail et sélectionner Entourage, pas très pratique.
 
juju palavas a dit:
merci encore ami.
Je suiverais plus tard tes bons conseils.

tru n'aurais pas le pluging httpmail par hasard? tu dis avoir viré Mail priority il ne t'en resterais pas un autre ? il faut tous les virer
 
kathy h a dit:
tru n'aurais pas le pluging httpmail par hasard? tu dis avoir viré Mail priority il ne t'en resterais pas un autre ? il faut tous les virer


Exact, ça sent un problème avec HTTPMail. Une amie a eu les même symptomes et après avoir supprimé HTTPMail, tout est revenu dans l'ordre...

En fait, HTTPMail n'est pas encore compatible avec Tiger
 
NightWalker a dit:
Exact, ça sent un problème avec HTTPMail. Une amie a eu les même symptomes et après avoir supprimé HTTPMail, tout est revenu dans l'ordre...

En fait, HTTPMail n'est pas encore compatible avec Tiger

si si maintenant il y a une version compatible tiger mais c'est récent. personnellement je prefère "MacfreePOPs" car ce n'est pas un plugin
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
kathy h a dit:
si si maintenant il y a une version compatible tiger mais c'est récent. personnellement je prefère "MacfreePOPs" car ce n'est pas un plugin

Thanks dear :zen: je le dirai à ma copine demain...
 
Outre une petite instabilité de mail sur des gros e-mails, il y a quelque chose que je trouve pas pratique du tout: c'est le visualiseur d'activité. Maintenant pour suivre l'envoi d'un message il faut ouvrir cette fenetre pas pratique du tout.pourquoi apple n'a pas mis une barre d'état ou une petite animation a coté d'envoi de courrier comme elle sait si bien le faire.Bon à part ça Tiger c putot cool? :zen:
 
Dans la version 2 de Mail, lorsque tu envoie un mail, le dossier "Eléments envoyés" se transforme en "Envoi en cours" le temps de l'envoi. Ensuite, le dossier redevient "Eléments envoyés".
Pour l'envoi (au moins), il est là ton repert d'activité

Bonne journée
JCR
 
au secour
je viens d'acheter la derniere version de os x soit le tiger et a mon grand regret je ne peux plus envoyer mes mails via entourage et meme par mail 2.0 alors que sous 10.3.9 ca ne poser aucun probleme.Pour les recevoir j'y arrive par contre quand je veux les envoyer voici le message d'erreur qui s'affiche:
Le serveur SMTP pour «*lionel@yahoo*» ne reconnaît aucune des méthodes d'authentification prises en charge par Entourage. Pour envoyer des courriers, essayez de désactiver l'authentification SMTP dans les paramètres du compte, ou demandez à votre administrateur.

Une erreur inconnue (5530) est survenue

Je suis comme un fou,je suis allé sur le forum d'apple ou beaucoup de monde a le meme probleme j'ai essayé plusieurs choses mais rien ne marche,je vous demande de l'aide...

cordialement
lionel