Problèmes extensions

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
73
Bonjour à tous...j'ai un Power Mac G4 version10.1.5et la version9.2 sur 2 partitions différentes.Depuis qlqs temps j'ai souvent un message sur 9.2 me disant de mettre mes extensions a off et redemarrer.J'ai tout fait des explications données sur ce forum et cherchez dans mes livres pour trouver une solutions mais rien à faire le problème persite et là je ne sais vraimrnt plus quoi faire.Qlq un aurait-il déjà eu ce problème et trouvez la solution.Si oui pourriez-vous m'aider?Votre aide serait très apprécier avant de perdre tous mes cheveux
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
Merci

[05 juillet 2002 : message édité par lyly1950]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lyly1950:
Bonjour à tous...j'ai un Power Mac G4 version10.1.5et la version9.2 sur 2 partitions différentes.Depuis qlqs temps j'ai souvent un message sur 9.2 me disant de mettre mes extensions a off et redemarrer.J'ai tout fait des explications données sur ce forum et cherchez dans mes livres pour trouver une solutions mais rien à faire le problème persite et là je ne sais vraimrnt plus quoi faire.Qlq un aurait-il déjà eu ce problème et trouvez la solution.Si oui pourriez-vous m'aider?Votre aide serait très apprécier avant de perdre tous mes cheveux
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
Merci

[05 juillet 2002 : message édité par lyly1950]
<HR></BLOCKQUOTE>

Peut-être faire la mise à jour en 9.2.2 ?
Mais bon je ne sais pas si elle est plus stable. Moi Mac OS Classic je me suis arrêté à la 9.1 après je suis passé à Mac OS X ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lyly1950:
...Depuis qlqs temps j'ai souvent un message sur 9.2 me disant de mettre mes extensions a off et redemarrer.J'ai tout fait des explications données sur ce forum et cherchez dans mes livres pour trouver une solutions mais rien à faire le problème persite et là je ne sais vraimrnt plus quoi faire...<HR></BLOCKQUOTE>

Quel est le message d'erreur exact ? Si c'est celui concernant la Table du système de fichiers incorrecte (TDFI) le sujet est largement commenté, sans être résolu à 100%, sur ce site. Utilisez la fonction de recherche pour trouver les très nombreux posts sur le sujet.

Salutations.