Problèmes Internet Explorer 5.1.3 ...

peji78

Membre actif
24 Octobre 2000
151
1
45
voila 2 jours que IE5 déconne à pleins tubes !! il m'affiche des erreurs -3171 à tour de bras (erreur de connexion), les pages ne se chargent pas en entier ou les images apparaissent tronquées. Enfin , c'est très désagréable !!
J'ai essayer de virer les préférences, les caches, j'ai même viré explorer puis j'ai réinstallé MacOS X (enfin pas vraiment réinstallé, mis à jour plutôt puisqu'à partir du CD, il repère ce qu'il manque et le réinstalle).
Rien n'y fait !! Je ne comprends plus rien ...
Quelqu'un aurait-il une idée avant que je réinstalle tout ??
 
bon vu que personne me répond, je me réponds moi-même. J'ai redémarré sous OS 9 et j'ai passé un petit coup de Norton. Puis défrag. Ca peut pas faire de mal. Puis j'ai redémarré sous OS X et j'ai viré toutes les préférences d'Internet Explorer (sauf les favoris) et les caches.
Et apparemment tout est rentré dans l'ordre ... jusqu'à la prochaine rechute ...
Enfin si ça peut en aider d'autres ...
 
j'ai viré tous mes cookies et j'ai vu du mieux !! du beaucoup mieux même. mais j'ai encore des problèmes. exemple : le site de www.rtl.fr fait planté IE5 systématiquement au bout de quelques secondes ou un peu + parfois.
Je crois que je vais finir par tout réinstallé.
Opéra fonctionne bien mais le probleme avec ce navigateur c'est qu'il y a parfois des erreurs avec certains sites qui n'acceptent que IE5 ou netscape (et oui, j'ai essayé de changer les préf d'Opéra pour qu'il se fasse passer pour l'un ou l'autre mais ça ne change rien) (exemple : www.cdcovers.cc).
Je ne pense pas que ce soit un probleme de connexion puisque sur carracho je télécharge ce que je veux sans probleme.
Donc pour moi le seul fautif c'est IE5. Mais pourquoi ???

[16 décembre 2001 : message édité par peji78]
 
Si tu réinstalles tout, lorsque tu fais les mise à jours via MàJ de logiciels, fais-les une à une en rebootant à chaque fois même lorsque l'utilitaire t'en propose plusieurs. Il y a des étapes qui semblent être délicates.

Bon courage.