iOS 11 Problèmes itinérance

Richard13

Membre confirmé
25 Avril 2015
62
4
Marseille & Cologne
Bonjour,

J'ai posté mon problème ici : https://forums.macg.co/threads/allemagne-panne-itinerance.1300969/
Mais au final il me semble que ça viendrait de la dernière mise à jour IOS 11.2.2

Car pendant un moment j'ai réussi à avoir Telekom sur mon iPad cell, il fonctionnait parfaitement sans le wifi j'ai pu surfer, mais quand j'ai remis sélection automatique du réseau, il est retourné sur Vodafone et refuse de revenir sur Telekom !!

C'est un truc de fou ........... je n'avais jamais eu ce problème avant

si vous avez une solution je suis preneur
Je téléphonerai à Apple lundi, si j'ai une réponse, je la poste

@+
Richard

Bonjour,

J'ai pu aller dans un Apple Store à Cologne et on a tester ma carte sim dans d'autres iPhone, toujours le même problème, seul 2 réseaux sont bien captés Vpdafone et O2, Telekom ne passe pas.
Merci fermer ce sujet je continu dans le précédent pour ne pas faire double emploi
Richard

Avec Sosh, je suis toujours en roaming avec Vodafone. C'est vraiment rare que tombe sur Telekom… mais je ne surveille pas mon réseau tout les jours :D

Avec Sosh, je suis toujours en roaming avec Vodafone. C'est vraiment rare que tombe sur Telekom… mais je ne surveille pas mon réseau tout les jours :D

Bonjour,
Si vous avez le temps pouvez-vous tester Telekom en enlevant la recherche automatique
c'est quand même bizarre Telekom c'est le Orange allemand, c'est lui qui le meilleur réseau 4G
@+

Bonjour,
Si vous avez le temps pouvez-vous tester Telekom en enlevant la recherche automatique
c'est quand même bizarre Telekom c'est le Orange allemand, c'est lui qui le meilleur réseau 4G
@+
Il n'a pas l'air de vouloir s'y connecter: 'connexion impossible', même après plusieurs essais
En repassant en automatique, je suis de nouveau sur vodafone.

Cela dit, je n'utilise que très très peu internet en 3G, donc la qualité du réseau m'importe peu (vodafone me couvre partout).

Merci beaucoup flotow
cela confirme que Orange a un problème d'itinérance avec Telekom, je vais faire comme vous rester sur Vodafone, ça fonctionne très bien