Bonjour, comme joint sur les photos, il me semble que le port du chargeur aurait quelque peu "grillé". Je l'ai acheté en 2013 et j'ai commencé à avoir ce problème il y a quelques mois. J'arrivais à le charger en bidouillant la prise du chargeur (je le tournais vers la gauche ou la droite, 1x ou 3x.. jusqu'à ce que ça marche). Puis, j'ai pensé que le problème venait de la prise. Mais à 2 reprises, il me semble que mon port de chargeur a abîmé mes chargeur tout neuf... je vous joins la photo, avec les infos de mon ordinateur que je peux pas allumer pour le moment. Parfois la lumière de mon chargeur s'allume mais l'ordinateur ne se charge pas. Je n'arrive plus à le charger en "bidouillant" comme je l'avais fait auparavant, ça ne fonctionne pas, même avec un neuf. Je sais pas si’j'utilise les bons termes. Mais quand je dis "port" je parle du trou où mettre le chargeur.
Savez vous comment cela est arrivé ? Aussi ma prise était souvent trop chaude quand ça a commencé. A part cela, je n'ai pas de problème avec mon Mac. Est-ce de l'obsolescence programmée ? Peut-on le réparer seul ? Ou ya til un autre moyen de charger mon Mac ? Si je dois payer un pro, vous pensez que ça va me revenir combien ?
Désolé pour la qualité des photos mais je n'ai pas mieux. Merci si vous pouvez m'aider !
Cordialement,
Sophia
Savez vous comment cela est arrivé ? Aussi ma prise était souvent trop chaude quand ça a commencé. A part cela, je n'ai pas de problème avec mon Mac. Est-ce de l'obsolescence programmée ? Peut-on le réparer seul ? Ou ya til un autre moyen de charger mon Mac ? Si je dois payer un pro, vous pensez que ça va me revenir combien ?
Désolé pour la qualité des photos mais je n'ai pas mieux. Merci si vous pouvez m'aider !
Cordialement,
Sophia
Dernière édition par un modérateur: