problèmes MacBook: c'est mieux maintenant?

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Allez, encore un petit sondage sur le macbook, pour la route... Cette fois, je propose aux possesseurs de macbook (pas pro!!!) qui ont connu (ou connaissent encore) des ennuis avec leur machine, aussi minimes soient-ils, de nous donner une indication sur la période de leur achat. Cela nous permettra de voir si, avec le temps, Apple a fini par corriger le tir ou si c'est toujours autant le bordel.
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le défaut qui vous gâche l'existence!

Pour savoir combien de machines sont touchées jusqu'à maintenant, je vous renvoie à ce sondage (vous pouvez d'ailleurs en profiter pour le compléter, si vous n'avez pas encore voté)

Merci à tous !

Edit: mes excuses, j'ai oublié de permettre le choix multiple, pour ceux qui ont changé leur machine plusieurs fois et qui sont retombés sur des croûtes... Pour ceux-là, merci de nous donner la date de réception la plus tardive (si la machine a été changée, bien sûr, pas si elle a été simplement réparée)

merci très bonne initiative

mois qui pensait etre passer à travers les pannes et ben non pour le moment j'ai plus de macbook il est dans un centre agréé pour le changement de carte mère il a seulement 3 mois

la cause du problème lorsque j'ai rechargé la batterie celle ci à stopper à 88 % mois qui pensait à l'alimentation mais non c'est la carte mère

quand on a ce problème cela donne des frisson pour l'avenir de ce portable car si le problème ce reproduit après la garantie d'un an je peux le jetter à la poubelle

c'est sur il y a apple care mais vu le prix de ce service c'est plus 1 tier du portable

d'autre part le support apple laisse à desiré lorsqu'on achete en ligne car il faut ce debrouiller tout seul pour le remettre à un centre agrée

voilà j'arrete mes complainte en esperant avoir mon portable au plus vite et que cette fois si il reste fiable

m'enfin on ne peux mettre qu'une seule reponse ? :mouais:
Oui, c'est un peu à toi que je pensais quand j'ai ajouté ça: :D
manolo81 a dit:
Edit: mes excuses, j'ai oublié de permettre le choix multiple, pour ceux qui ont changé leur machine plusieurs fois et qui sont retombés sur des croûtes... Pour ceux-là, merci de nous donner la date de réception la plus tardive (si la machine a été changée, bien sûr, pas si elle a été simplement réparée)

il y a pas l'option j'ai un macbook et j'ai pas de soucis :confused:

car j'ai pas de soucis ;) :zen:

Suite aux diverses réactions sur le forum "Mac portables" ces derniers jours, il semble que les problèmes tendent à se tasser (à moins que ça ne soit simplement dû à la rupture des stocks :rateau: !)
Par contre, ceux qui ont déjà renvoyé leur MacBook au SAV ont parfois de mauvaises surprises (voir message d'eMily. n°426)
Je ne parlerai pas ici de ce qu'il convient dorénavant d'appeler "le cas Samoussa", ce dernier ayant déjà suffisamment souffert des dysfonctionnements du MacBook:D
Ne remuons pas le couteau dans la plaie inutilement